Direction Des Infrastructures Du Sport, De La Santé, De L'aide À La Jeunesse Et Des Maisons De Justi

Restructuration globale du site englobant la démolition, reconstruction et l'adaptation des abords.


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction des Infrastructures du Sport, de la Santé, de l'Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Adresse postale :  Boulevard Leopold II, 44 , BE - 1080   Bruxelles
Tél:   +32 24133062
Courriel:   CHRISTOPHE.DEZOMBERG@CFWB.BE
Adresse(s) internet:   http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=304023


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Restructuration globale du site englobant la démolition, reconstruction et l'adaptation des abords.  
Numéro de référence:   DISSAJMJ - CF-3132-2018-00021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
travaux portant sur la / les construction(s) / aménagement(s) / rénovation(s) de la / des partie(s) du / des bâtiment(s) / terrain(s) du Site / de l'Implantation
la restructuration du site englobant la démolition (des containers à matériels, du hangar à avirons et du hall omnisports), la reconstruction d'une partie des bâtiments (voilerie et hall omnisports) et l'adaptation des abords nécessaires à l'activité du Centre sportif « la Marlette ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Centre Sportif « La Marlette »SENEFFE 7181- Rue de la Marlette, n°3.
II.2.4. Description
- La construction d'un nouveau hall de sports de 1030 m² avec des réserves de 75 m² des classes de 2 x 50m² , une salle de mise en condition physique de 100m² , un foyer de 45m², un bureau de gestion de 16m², des vestiaires (4 vestiaires de 25m² + 2 vestiaires arbitres de 10m² ), une salle d'escalade de 75 m² et des locaux techniques ;   - La rénovation de la maison de fonction afin d'y loger le concierge ;   - La démolition du hall omnisport existant devenu vétuste, énergivore et même dangereux ;   - La démolition des classes préfabriquées ;   - Le traitement des abords afin de rendre le site homogène et favoriser la circulation ;   - La réalisation des aménagements et les équipements pour rendre le site accessible aux personnes à mobilité réduite ;   - L'installation d'une nouvelle chaufferie et cabine haute-tension pour améliorer les performances énergétiques ;   - L'enlèvement des applications d'amiante encore présentes.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
380   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
1. Habilitation à exercer l'activité professionnelleLe soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.Le soumissionnaire joint également à son offre : 1) la copie certifiée conforme de l'agrément de l'entreprise chargée d'effectuer les travaux d'enlèvement d'amiante et de démolition octroyée par le Service Public Fédéral Emploi Travail et Concertation Sociale en application de l'arrêté royal du 28 mars 2007 relatif à l'agrément des entreprises et des employeurs qui effectuent des travaux d'enlèvement d'amiante et de démolition au cours desquels de grandes quantités d'amiante peuvent être libérées ;2) les attestations certifiant que le personnel de l'entreprise chargée d'effectuer les travaux d'enlèvement d'amiante et de démolition, qui opérera sur chantier, aura suivi une formation spécifique de base de 32 heures ainsi que des recyclages annuels d'une durée minimale de 8 heures.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-20   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-20
Heure locale:   10:00
Adresse:   La Communauté française - Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles, 44 Bld Leopold II, 1080 Bruxelles, Bureau 5E549

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CF_MCF_SG_DGI_Direction des infrastructures du Sport, de la Santé, de l'Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Boulevard Léopold II, n°44 ,  BE - 1080   BRUXELLES
Tél:   +32 24133062
Fax:   +32 24133192
Courriel:   christophe.dezomberg@cfwb.be
Adresse(s) internet:   www.cfwb.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-12