Université De Liège

Fourniture de mazout pour l'ULiège, en deux lots dissociables


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université de Liège
Adresse postale :  Boulevard de Colonster, 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Madame Anne-Catherine Colson
Tél:   +32 43663257
Fax:   +32 43662992
Courriel:   marches@ulg.ac.be
Adresse(s) internet:   www.uliege.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  CESAME - Marchés publics
Adresse postale :  Quartier Village 3 (Bât.B9), Boulevard de Colonster, 2 ,BE -4000   Liège
Point de contact:   Madame Caroline Lardot
Tél:   +32 43662665
Courriel:   marches@ulg.ac.be
Adresse(s) internet:   www.uliege.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de mazout pour l'ULiège, en deux lots dissociables  
Numéro de référence:   1822F
II.1.2. Code CPV principal :  09135000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture de combustible liquide (produits pétroliers : gasoil de chauffage et fuel extra) pour l'Université de Liège conformément aux clauses techniques.
Le marché comprend deux lots dissociables:
- Lot 1 " Campus de Liège" : campus universitaire du « Sart Tilman » et Parc Scientifique du Sart Tilman.
- Lot 2 "Campus de Gembloux"
Les produits doivent répondre à la norme NBN T52-716 pour le gasoil de chauffage et à la norme NBN EN 590 pour le gasoil extra.
Le marché est conclu pour une période de deux ans et peut être reconduit une fois deux ans
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Campus de Liège  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   sur les différents sites de l'Université de Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché est conclu pour une période de deux ans et peut être reconduit une fois deux ans.  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Campus de Gembloux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   sur le site du campus de Gembloux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché est conclu pour une période de deux ans et peut être reconduit une fois deux ans.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette déclaration, émise au maximum dans les 6 mois précédant l'ouverture des soumissions, décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché et la banque déclare que le client dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de contrats.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Une liste des principales livraisons de gasoil de chauffage réalisées au cours des 3 dernières années, en indiquant: le nom du client, la période concernée et la quantité livrée.2. Uniquement pour Lot 2: Une liste des principales livraisons de gasoil de chauffage réalisées au cours des 3 dernières années à compter de la date d'ouverture des offres, en indiquant : le nom du client, la période concernée et la quantité livrée.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le lot 1:
- Au moins une des références doit se rapporter à une livraison multi-sites (minimum 5 bâtiments répartis sur un périmètre de 30 km), avec attestation de bonne exécution.
- Au moins une des références doit porter sur la livraison d'une quantité annuelle de 150.000 L, avec attestation de bonne exécution. .
2. Pour le lot 2:
- Au moins une des références doit porter sur la livraison d'une quantité annuelle de 150.000 L, avec attestation de bonne exécution. .


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-21   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-12-19
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-21
Heure locale:   11:00
Adresse:   Salle des Adjudications, Service des Marchés, Boulevard de Colonster, 2 - Bâtiment B9 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science, 37 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-09