Infrabel - Zone De Charleroi

Services de coordination réalisation en matière de sécurité et de santé pour les chantiers


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Infrabel - Zone de Charleroi
Adresse postale :  Quai de la Gare du Sud 1 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Carol Deval
Tél:   +32 71602258
Fax:   +32 71602375
Courriel:   51so.bureaudestravauxsap@INFRABEL.BE
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=313383


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Services de coordination réalisation en matière de sécurité et de santé pour les chantiers  
Numéro de référence:   I-I.SO-57/53/5/18/073-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  71317210
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services.
1. Son objet consiste en la mise à la disposition du pouvoir adjudicateur d'un coordinateur aux fins de coordonner la sécurité et la santé pendant la realisation du chantier conformément aux dispositions du présent CSC, dit ci-après coordinateur realisation;
2. En application de l'AR du 25 janvier 2001 (MB du 7 février 2001) et ses AR de modifications concernant les chantiers temporaires ou mobiles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
II.2.4. Description
Marché de services de coordination realisation en matière de sécurité et de santé pour les chantiers temporaires ou mobiles.   Missions de coordination realisation pour les chantiers de la spécialité "ouvrages d'art" réalisés sur le territoire de l'Area South West - Accord cadre  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir CSC - Chapitre 11 - section 2 et section 3 article 70 - joindre un extrait de casier judiciaire, les autres documents seront télémchargés via Télémarc


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-08-23   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-08-23
Heure locale:   14:00
Adresse:   Dans les bureaux de la Direction Asset Management de l'Area South-West d'Infrabel, Hôtel des Chemins de fer 1er étage - local 306, Quai de la Gare du Sud 1 à 6000 Charleroi par devant M. GILSON, Head of Area South-West ou son délégué, assisté d'un autre fonctionnaire d'Infrabel Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Séance publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Il s'agit d'un accord-cadre limité à une seule période mais comportant des commandes partielles, le délai total d'exécution est de 3 ans.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics de travaux, de fournitures et de services

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-12