Cliniques Universitaires Saint Luc

FOURNITURE ET ENTRETIEN DE LINGE HOSPITALIER ET DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale :  Avenue Hippocrate 10 , BE - 1200   Bruxelles
Point de contact:   Jean-Marc Derep
Courriel:   jean-marc.derep@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=284307   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=316891


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FOURNITURE ET ENTRETIEN DE LINGE HOSPITALIER ET DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL  
Numéro de référence:   CUSL-2017-314-F03_2
II.1.2. Code CPV principal :  18100000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
1) Le présent marché a pour objet la fourniture et l'entretien "all in" de linge hospitalier et de vêtements de travail.
2) L'inventaire est repris sous format Excel en annexe du cahier spécial des charges.
Il est demandé au soumissionnaire de ne pas changer les colonnes, lignes et contenu du fichier Excel.
3) Les quantités présumées reprises dans l'inventaire (fichier Excel) sont présentées sur base annuelle. Pour calculer le volume total du marché, il faut les multiplier par la durée du marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Cliniques universitaires Saint Luc, 10, Avenue Hippocrate à 1200 Bruxelles
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la fourniture et l'entretien "all in" de linge hospitalier et de vêtements de travail.  
II.2.5. Award criteria
Critères de qualité:
*  Qualité et hygiène  -  pondération:   30
*  Services  -  pondération:   20
Prix  -  pondération:   50


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2017/S 220-457723

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les questions doivent être envoyées au plus tard 7 jours calendrier avant la réception des offres. Toute question relative au présent cahier des charges doit être adressée uniquement par e-mail en précisant en objet « MP2017-314- Question ». La réponse est transmise par e-mail à l'ensemble des soumissionnaires. L'identité du demandeur est masquée.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles - régime francophone ,  BE   Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de Bruxelles - régime francophone ,  BE   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Bruxelles - régime francophone ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-08