Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

La réalisation de la maintenance préventive et la gestion selon le planning de maintenance fourni, par des techniciens HVAC spécialisés (avec délivrance de l'attestation de maintenance), de la ventilation, de l'installation de chauffage, de la climatisation, des installations sanitaires et du réglage automatique.


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale :  rue Ernest Solvay, 1 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél:   +32 42412300
Fax:   +32 42412280
Courriel:   olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=295460


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CSC n° 57/54/4/17/100  
Numéro de référence:   I-I.SE-CSC 57/54/4/17/100-F05_1
II.1.2. Code CPV principal :  50721000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
La réalisation de la maintenance préventive et la gestion selon le planning de maintenance fourni, par des techniciens HVAC spécialisés (avec délivrance de l'attestation de maintenance), de la ventilation, de l'installation de chauffage, de la climatisation, des installations sanitaires et du réglage automatique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-10


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
365 jours calendrier
A lire:
Le délai d'exécution est de 365 jours calendrier. La visite des lieux obligatoire aura lieu le 22 août 2018 à partir de 8h30. Départ du CLI de Jemelle, rue de Forrières à Rochefort. A partir de là, la visite continuera vers Libramont, Arlon, Virton et Bertrix. Estimation de la visite +- 5heures.
Numéro de section:   VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be. Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .. Consultation des plans. Les soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges. Tous les fascicules peuvent être demandés par mail à l'adresse suivante : qualifications@infrabel.be ou être consulté en suivant le lien suivant : http://www.infrabel.be/fr/professionnels/entrepreneurs/travaux-entreprise-domaine-ferroviaire. En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être demandé par mail à l'adresse suivante : qualifications@infrabel.be.
A lire:
La visite des lieux obligatoire aura lieu le 22 août 2018 à partir de 8h30. Départ du CLI de Jemelle, rue de Forrières à Rochefort. A partir de là, la visite continuera vers Libramont, Arlon, Virton et Bertrix. Estimation de la visite +- 5heures. Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be. Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .. Consultation des plans. Les soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges. Tous les fascicules peuvent être demandés par mail à l'adresse suivante : qualifications@infrabel.be ou être consulté en suivant le lien suivant : http://www.infrabel.be/fr/professionnels/entrepreneurs/travaux-entreprise-domaine-ferroviaire. En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être demandé par mail à l'adresse suivante : qualifications@infrabel.be.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La visite des lieux obligatoire aura lieu le 22 août 2018 à partir de 8h30.
Départ du CLI de Jemelle, rue de Forrières à Rochefort.
A partir de là, la visite continuera vers Libramont, Arlon, Virton et Bertrix.
Estimation de la visite +- 5 heures.