Institut Jules Bordet

L'acquisition, l'installation, la mise en service ainsi que la maintenance d'un Injecteur automatique de traceur


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Institut Jules Bordet
Adresse postale: rue Héger Bordet 1,BE-1000 Brussels
Point de contact: Madame Erika Catherine Patino Chela
Tél: +32 25413883
Courriel: erikacatherine.patinochela@bordet.be
Adresse(s) internet: www.bordet.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
l'acquisition, l'installation, la mise en service ainsi que la maintenance d'un Injecteur automatique de traceur 
Numéro de référence: MPJB-2018-MNPS-0058
II.1.2. Code CPV principal: 33100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Institut Jules Bordet, rue Héger Bordet 1 à 1000 Brussels
II.2.4. Description
Le service de la Médecine nucléaire de l'Institut Jules Bordet souhaite faire l'acquisition d'un injecteur automatisé de produits radiopharmaceutiques pour garantir une radioprotection optimale de tous les utilisateurs et une automatisation complète du système afin d'éviter les erreurs. 
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.* En application de l'art. 63 de l'AR du 18 avril 2017, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris le dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaires, dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché, de minimum 700.000,00 euros sur les trois dernières années.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures (dans le domaine du présent marché) effectuées au cours des deux dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Une liste des différents types de maintenances, dans le domaine du présent marché, effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.3. Un certificat valable ISO 9001, ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire qui remet offre soumet une liste appuyée par au moins 2 documents prouvant la bonne exécution relative à 2 livraisons dans un domaine équivalent au présent marché.
2. Le soumissionnaire qui remet offre soumet une liste appuyée par au moins 2 documents prouvant la bonne exécution des maintenances dans un domaine équivalent au présent marché.
3. Un certificat ISO valable ou une preuve.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-22 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  EN, FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-22
Heure locale: 14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Etterbeek

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-03