Inasep

Marché de pièces de distribution d'eau


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: INASEP
Adresse postale: rue de l'Hôpital, 6,BE-5600 PHILIPPEVILLE
Point de contact: Monsieur Alexandre Wilemme
Tél: +32 71660184
Fax: +32 71668018
Courriel: alexandre.wilemme@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de pièces de distribution d'eau 
Numéro de référence: SDE-18-3035
II.1.2. Code CPV principal: 65111000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la constitution d'un stock de pièces de distribution d'eau. Les fournitures devront être conformes aux clauses techniques et aux fiches techniques annexées ou énoncées. Les quantités commandées pourront être différentes des quantités reprises en Annexe B: Inventaire au présent cahier spécial des charges. Elles dépendront de l'état du stock de l'I.N.A.S.e.p. au moment de la passation du marché. Elles seront décomposées en plusieurs bons de commande étalées tout au long de l'année. Les commandes seront au minimum de une par mois et de maximum cinq par mois. La moyenne des commandes sera de trois par mois. Livraison : 70% des livraisons auront lieux rue de l'hôpital et le solde, sur chantier dans les communes desservies par la distribution d'eau.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-03


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Autres informations complémentaires
Les termes "déclaration bancaire appropriée" sont remplacés par:
VII.2 Autres informations complémentaires
III.1.2)Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de
sélection suivants:
1) La capacité économique et financière du candidat ou soumissionnaire est justifiée
par une déclaration bancaire appropriée justifiant une bonne santé financière. Cette
déclaration décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences
spécifiques du marché, et la banque déclare que le client dispose de la capacité
financière pour exécuter ce genre de contrat.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1) Par lot, 3 fois la valeur du lot.
Chiffre d'affaire minimum à fournir par lot :
Lot 1 : Chiffre d'affaire minimum d'un montant de 300.000 EUR
Lot 2 : Chiffre d'affaire minimum d'un montant de 2.000.000 EUR