Cliniques Universitaires Saint Luc

Solution de gestion de banques de sang et de tissus


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale :  Avenue Hippocrate 10 ,BE -1200   Bruxelles
Point de contact:   Madame Olivia kuiper
Tél:   +32 027641235
Courriel:   olivia.kuiper@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=280227   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=280227


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Solution de gestion de banques de sang et de tissus  
Numéro de référence:   CUSL-2017-311-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  48000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Solution de gestion de banques de sang et de tissus
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet de permettre au pouvoir adjudicateur d'acquérir une solution de gestion de banques de sang et de tissus.



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
*Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.*Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire doit avoir un chiffre d'affaires supérieur à 400.000? sur les 3 dernières années pour cette gamme de produit

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Au moins deux projets équivalents au présent marché, réalisés au cours des trois (3) dernières années au sein de l'Union Européenne (ou des pays signataires de l'Accord sur les Marchés Publics de l'Organisation Mondiale du Commerce). Les livraisons sont prouvées par des attestations de bonne exécution signées par le client (voir Annexe B).



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-09-15   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-09-15
Heure locale:   11:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Maximum 2 représentants par soumissionnaire


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires ont jusqu'au 8 Septembre pour obtenir le cahier des charges et poser des questions relatives à ce marché
VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de Bruxelles, régime francophone ,  BE   Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunaux de Bruxelles, régime francophone ,  BE   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Cliniques Universitaires Saint-Luc ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-17