Asbl College Notre Dame De La Paix

Marché public de travaux ayant pour objet la construction d'une nouvelle école maternelle et d'une extension de l'école secondaire


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Asbl COLLEGE NOTRE DAME DE LA PAIX
Adresse postale :  Place Notre-Dame de la Paix, 5 ,BE -5101   ERPENT
Point de contact:   Geneviève Halloy
Tél:   +32 479305985
Courriel:   g.halloy@cndp-erpent.be
Adresse(s) internet:   http://www.cndp-erpent.be/menu.htm  

I.3. Communication

Nom officiel :  LRARCHITECTES
Adresse postale :  rue Hairiamont 23 ,BE -6230   PONT-A-CELLES
Tél:   +32 10453983
Courriel:   info@lrarchitectes.com
Adresse(s) internet:   http://www.lrarchitectes.com   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=280025

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux ayant pour objet la construction d'une nouvelle école maternelle et d'une extension de l'école secondaire  
Numéro de référence:   LRA-1310 CNDP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  traveaux
II.1.4. Description succincte
Marché public de travaux ayant pour objet la construction d'une nouvelle école maternelle et d'une extension de l'école secondaire.
Le marché est constitué de 3 lots attribués séparément.
A savoir :
- LOT 01 - Gros oeuvre fermé, parachèvements et abords
- LOT 02 - Chauffage, ventilation et sanitaires
- LOT 03 - Electricité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre fermé, parachèvements et abords  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
II.2.4. Description
Gros ouvre fermé, parachèvements et abords


Lot   2

II.2.1. Intitulé
chauffage, ventilation et sanitaire  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
II.2.4. Description
chauffage, ventilation et sanitaire


Lot   3

II.2.1. Intitulé
électricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
II.2.4. Description
électricité



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le soumissionnaire joint à son offre:- situation d'exclusion (Article 61, §2, 1° à 3°): un extrait de casier judiciaire récent (datant de maximum 6 moistenant compte de la date limite de réception des offres) - obligations sociales:une attestation de l'Office National de Sécurité Sociale (O.N.S.S.) - et/ou, le cas échéant de l'Institut National d'Assurances Sociales pour Travailleurs Indépendants (I.N.A.S.T.I.) - portant sur l'avant-dernier trimestre civil écouléavant la date limite de réception des offres- obligations fiscales: une attestation du SPF Finances dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisantl'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loidu 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 01 - Gros oeuvre fermé, parachèvements et abords : les travaux sont à ranger dans la catégorie D. Laclasse correspondra au montant global de l'offreLOT 02 - Chauffage, ventilation et installations sanitaires : les travaux sont à ranger dans la catégorie D16 ou D17ou D18. La classe correspondra au montant global de l'offreLOT 03 - Electricité: les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie P1. La classe correspondra au montantglobal de l'offre

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve qu'il a réalisé 3 marchés de travaux similaires durant les 5 dernières années. Cette liste sera appuyée par les formulaires « projets de référence » (annexe 2) et par les certificats de bonne exécution (annexe 3). Les travaux doivent être réceptionnés définitivement. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Si ceux-ci proviennent de travaux exécutés en société momentanée, ils doivent impérativement être relatifs au soumissionnaire qui dépose l'offre. Le montant minimum hors TVA de chacun des travaux est de :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 01 - Gros oeuvre fermé, parachèvements et abords : 2.000.000,00?LOT 02 - Chauffage, ventilation et installations sanitaires : 300.000,00?LOT 03 - Electricité : 150.000,00?



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-08-30   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-08-31
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents de soumission sont envoyés uniquement en format informatique pdf par courrierpostal suite au paiement de 75 euros sur le compte BE30 3630 1269 4411.communication: 1310 CNDP + coordonnées complètes de facturation.Envoyer la preuve de paiement par email à info@lrarchitectes.comLes demandes de documents ou l'accès au documents pourra se faire jusqu'au 28 juillet et à partir du 16 aoûtjusqu'au 30 août.
VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
tribunal de première instance Namur ,  BE - 5000   Namur

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-17