Helmo

Aménagement des bureaux administratifs


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  HELMO
Adresse postale :  Mont Saint Martin 45 , BE - 4000   Liège
Point de contact:   Architectes AW
Courriel:   cd@awarchitectes.be
Adresse(s) internet:   http://helmo.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310841


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement des bureaux administratifs  
Numéro de référence:   HELMO-GUILLEMINS III-180605-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation d'un bâtiment existant en vue de l'aménagement de bureaux administratifs
pour la catégorie économique de HELMo
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-06-12


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Dépôt du Plan de sécurité et santé ainsi que les documents à joindre à l'offre : 1. fiche d'évaluation sécurité et sante 2.Déclaration de prise de connaissance du PSS PS2 3. Note décrivant comment le soumissionnaire répond au PSS 4. Formulaire en vue de l'exécution de l'article 30 de l'AR du 25/01/01 5. Métré Sécurité et Santé