Intercommunale De Traitement Des Déchets Ménagers Liégeois

DISTRIBUTION ET ENTRETIEN DE CONTENEURS A DECHETS INDIVIDUELS ET COLLECTIFS


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale :  Port de Herstal - Pré Wigi 20 , BE - 4040   Herstal
Point de contact:   Département affaires juridiques
Tél:   +32 42407429
Courriel:   anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet:   www.intradel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=314541

I.3. Communication

Nom officiel :  INTRADEL
Adresse postale :  Port de Herstal - Pré Wigi, 20 ,BE -4040   Herstal
Point de contact:   Département collectes en porte-à-porte
Tél:   +32 42407458
Courriel:   pierre-yves.dubois@intradel.be
Adresse(s) internet:   www.intradel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=314541

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
DISTRIBUTION ET ENTRETIEN DE CONTENEURS A DECHETS INDIVIDUELS ET COLLECTIFS  
Numéro de référence:   INTRADEL-18/18/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  63111000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en une prestation de services de transport, de distribution et d'entretien de conteneurs à déchets individuels et collectifs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   Province de Liège
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet de confier au prestataire de services, selon les clauses et conditions fixées par le Cahier Spécial des Charges (CSCH), l'exécution des services suivants :   - Mission 1 : La gestion complète de la distribution de conteneurs individuels et des éléments nécessaires à l'utilisation de conteneurs collectifs enterrés dans les communes qui rejoignent le projet de rationalisation ou qui décident de collecter les papiers-cartons en conteneur. Cette mission comprend aussi la livraison de conteneurs de 1.100 litres pour la collecte des Déchets Ménagers Résiduels (DMR) et des Papiers/Cartons (P/C) dans les bâtiments publics.   - Mission 2 : La gestion et l'entretien du parc de conteneurs individuels existants et à venir   - Mission 3 : La gestion et l'entretien du parc de conteneurs collectifs existants et à venir y inclus la gestion et le suivi des badges d'accès.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le dépôt de son offre accompagnée du Document Unique de Marché Européen (DUME), le soumissionnaire déclare officiellement sur l'honneur :1° Qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion obligatoires ou facultatifs, qui doit ou peut entraîner son exclusion (voir CSCh) ;2° Qu'il répond aux critères de sélection qui ont été établis par le pouvoir adjudicateur dans le présent marché (voir CSCh). Sans préjudice de l'article 75 de l'arrêté passation, le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration faite dans le cadre du DUME dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire du marché (vérification que le soumissionnaire ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion et qu'il remplit tous les critères de sélection).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. 2. Une déclaration mentionnant les effectifs moyens annuels du soumissionnaire pour les 3 dernières années.3. Conformément à l'article 77 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, le pouvoir adjudicateur exige que le soumissionnaire se conforme à certaines normes de garantie de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le minimum exigé est le suivant :
1. - Le soumissionnaire a réalisé des services de gestion (stockage, montage, distribution et entretien) en permanence pendant 3 ans portant sur un ou plusieurs projets globalisant au total au moins 100.000 (cent mille) conteneurs à puce ET ;
- Le soumissionnaire a distribué au minimum 1.000 (mille) conteneurs par jour lors du démarrage de projets
2. La déclaration doit faire état d'au moins 10 personnes en moyenne pour les 3 dernières années.
3.En l'espèce la norme ISO 9001 ou équivalent.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-12   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-12
Heure locale:   11:00
Adresse:   Siège social d'INTRADEL Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Séance d'ouverture publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 joursAnnulation: 60 jours

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-09