Cliniques Universitaires Saint Luc

ACCORD CADRE POUR UNE SOLUTION DE MONITORING D'ENVIRONNEMENT


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale :  Avenue Hippocrate 10 , BE - 1200   Bruxelles
Tél:   +32 027641235
Courriel:   olivia.kuiper@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311610   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311610


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ACCORD CADRE POUR UNE SOLUTION DE MONITORING D'ENVIRONNEMENT  
Numéro de référence:   CUSL-2018-372-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  38400000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture, installation et maintenance d'une solution de monitoring d'environnement.
Les Cliniques universitaire Saint-Luc recherchent une solution de monitoring d'environnement pouvant gérer 600 points de mesure.
Le présent Accord-Cadre a pour objet de permettre au Pouvoir Adjudicateur d'acquérir un EMS (Environnemental Monitoring System) au fur et à mesure de ses besoins et du budget disponible, en concluant des bons de commandes subséquents.
Le marché est un marché de fournitures et de services.
Les prix unitaires des différents soumissionnaires étant difficilement comparables, les Cliniques universitaires Saint-Luc ont établi deux types de scénarios afin de pouvoir procéder à la comparaison des offres. Le cout total des 2 scénarios est pris en compte pour l'évaluation et la comparaison des offres.
Le coût de chacun des scénarios est basé sur les prix unitaires propres à chaque soumissionnaire.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-09


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ajout du DUME préformaté