Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

COMPLEXE "ILÔT SAINT-GEORGES" - Musée, Féronstrée 86 à 4000 LIÈGE Mise en ouvre d'un nouveau système de chauffage, ventilation et refroidissement des réserves muséales (en deux tranches)


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale :  rue de Namur 2 (3e étage) , BE - 4000   Liège
Courriel:   procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet:   http://www.liege.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311283


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
COMPLEXE "ILÔT SAINT-GEORGES" - Musée, Féronstrée 86 à 4000 LIÈGE Mise en ouvre d'un nouveau système de chauffage, ventilation et refroidissement des réserves muséales (en deux tranches)  
Numéro de référence:   Liège - BAT-2018 0139-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  45331000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en ouvre d'un nouveau système de chauffage, ventilation et refroidissement des réserves muséales (en deux tranches)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-07-12


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
UTILISATION DU FORUM. Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/. Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée. Ce forum est accessible du 26 juin 2018 au 10 août 2018. DÉLAI D'EXÉCUTION. Les délais d'exécution prévus dans le cahier spécial des charges sont de :. 90 jours ouvrables pour la TRANCHE 1. 30 jours ouvrables pour la TRANCHE 2. Ces délais prennent cours aux dates qui seront fixées ultérieurement pour le début des travaux. Les soumissionnaires restent engagés pour chacune des deux tranches dès lors que la notification de la tranche 1 est opérée par le Pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours calendrier prenant cours le lendemain du jour de l'ouverture des offres. Chacune des tranches peut être soumise à une notification distincte par le Pouvoir adjudicateur. Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offres. Le Pouvoir adjudicateur impose la remise des offres par voie électronique via l'application e-procurement. Les offres sont, avant leur ouverture, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur Internet à l'adresse suivante https://eten.publicprocurement.be/. Les offres (et le cas échéant les documents annexes) devront être signées de manière électronique dans les conditions du chapitre de l'article 14 §7 de la loi du 15 juin 2016 et du chapitre 7 du Titre 1 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics.
A lire:
UTILISATION DU FORUM. Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/. Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée. Ce forum est accessible du 27 juin 2018 au 17 septembre 2018. VISITE DES LIEUX A EFFECTUER. Le soumissionnaire est tenu de prendre contact (de préférence, par e-mail) avec le responsable technique afin de convenir d'un rendez-vous sur place (Mr. Patrick DELHASSE - Tél.: 04/238.31.50 - e-mail: patrick.delhasse@liege.be). DÉLAI D'EXÉCUTION. Les délais d'exécution prévus dans le cahier spécial des charges sont de :. 90 jours ouvrables pour la TRANCHE 1. 30 jours ouvrables pour la TRANCHE 2. Ces délais prennent cours aux dates qui seront fixées ultérieurement pour le début des travaux. Les soumissionnaires restent engagés pour chacune des deux tranches dès lors que la notification de la tranche 1 est opérée par le Pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours calendrier prenant cours le lendemain du jour de l'ouverture des offres. Chacune des tranches peut être soumise à une notification distincte par le Pouvoir adjudicateur. Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offres. Le Pouvoir adjudicateur impose la remise des offres par voie électronique via l'application e-procurement. Les offres sont, avant leur ouverture, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur Internet à l'adresse suivante https://eten.publicprocurement.be/. Les offres (et le cas échéant les documents annexes) devront être signées de manière électronique dans les conditions du chapitre de l'article 14 §7 de la loi du 15 juin 2016 et du chapitre 7 du Titre 1 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics.
Numéro de section:   IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   L'offre doit être valable jusqu'au
Au lieu de:
2019-05-28
A lire:

Numéro de section:   IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Au lieu de:

A lire:
8
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Prolongation de la date du FORUM jusqu'au 17/09/2018
Ajout des modalités concernant visite des lieux