Centrale De Négociation Pour Les Achats Hospitaliers

Marché public de fournitures ayant pour objet les consommables informatiques et les fournitures de bureau


Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centrale de Négociation pour les Achats Hospitaliers
Adresse postale :  Rue de la Pavée 8 , BE - 5101   Erpent
Tél:   +32 81320590
Fax:   +32 81320599
Courriel:   julie.renert@acahbelgique.be
Adresse(s) internet:   www.acahbelgique.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312722


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures ayant pour objet les consommables informatiques et les fournitures de bureau  
Numéro de référence:   ACAH-ConsoInformatiqueFourBureau-2018-94-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  30000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures à commande et pluriannuel portant sur la fourniture de consommables informatiques et de fournitures de bureau.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-08


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Trois nouveaux documents sont joints et à prendre en compte:
1) Le procès-verbal de la séance d'informations qui modifie certains éléments du CSC et donne des explications complémentaires sur certains postes des deux inventaires.
2) L'annexe A.1 - Inventaire lot 1 - corrigée suite à la séance d'informations. Il s'agit du document qui remplace l'annexe A.1 précédemment publiée et qu'il y a lieu de remplir pour remettre offre pour le lot 1.
3) L'annexe A.2 - Inventaire lot 2 - corrigée suite à la séance d'informations. Il s'agit du document qui remplace l'annexe A.2 précédemment publiée et qu'il y a lieu de remplir pour remettre offre pour le lot 2.