Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Acquisition d'équipements de protection individuelle et de vêtements de travail pour toutes les institutions provinciales et les adéhrents à la centrale d'achats


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Fax: +32 65382258
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Interne de Prévention et de Protection au travail (SIPP)
Adresse postale: Avenue de Gaulle 102,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Didier DAINVILLE
Tél: +32 65382283
Fax: +32 65382237
Courriel: didier.dainville@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition d'équipements de protection individuelle et de vêtements de travail pour toutes les institutions provinciales et les adéhrents à la centrale d'achats 
Numéro de référence: 2018/174
II.1.2. Code CPV principal: 18100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Equipements de protection individuelle 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: (Toutes), Avenue G. De Gaulle 102 à 7000 MONS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Vêtements de travail 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: (Toutes), Avenue G. De Gaulle 102 à 7000 MONS
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au marché, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 210.000 EUR (estimation annuelle du marché).Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
lot 1 : 110.000 EUR HTVA
lot 2 : 100.000 EUR HTVA


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-20 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-20
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-16