Université Saint-louis - Bruxelles

Marché public de services ayant pour objet la réalisation des mailings de divers supports d'information et de communication de l'Université Saint-Louis - Bruxelles


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université Saint-Louis - Bruxelles
Adresse postale: Boulevard du Jardin botanique 43,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Véronique Eloy
Courriel: veronique.eloy@usaintlouis.be
Adresse(s) internet: http://www.usaintlouis.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=346806


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services ayant pour objet la réalisation des mailings de divers supports d'information et de communication de l'Université Saint-Louis - Bruxelles 
Numéro de référence: Université Saint-Louis - Bruxelles-USL-SCOM-2019.05 - MP Mailing-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 79571000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la réalisation des mailings de l'Université Saint-Louis - Bruxelles.
Plus précisément, il couvre l'impression d'enveloppes et de lettres d'accompagnement, l'assemblage et la mise sous enveloppes de documents, l'adressage, le routage et l'expédition des envois.
Le marché se fait par bons de commande successifs pour faire face aux modifications de la base de données adresse ou aux modifications de contenus des mailings, sans qu'il n'y ait de quantité minimale ou maximale d'envois. Le présent marché est fondé sur un accord-cadre pour chaque commande. Il vise à identifier un seul adjudicataire.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Les prestations visées par le présent marché couvrent l'impression d'enveloppes et de lettres d'accompagnement, l'assemblage et la mise sous enveloppes de documents, l'adressage, le routage et l'expédition des envois. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-12 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 2 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Place Poelart 1, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-05