Province De Liège

Invitation à présenter une offre - Remplacement des portes et garde-robes des chambrettes aile Nord et compartimentage des cages d'escalier - Procédure négociée directe avec publication préalable


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Liège
Adresse postale: Place Saint-Lambert, 18A,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Philippe Pirard
Tél: +32 42797127
Fax: +32 42795910
Courriel: philippe.pirard@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: http://www.provincedeliege.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Direction générale des Infrastructures et du Développement Durable - Département des Bâtiments provinciaux
Adresse postale: Rue Fond Saint-Servais, 12,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur David Barisic
Tél: +32 42797123
Fax: +32 42795910
Courriel: david.barisic@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: http://www.provincedeliege.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement des portes et garde-robes des chambrettes aile Nord et compartimentage des cages d'escalier - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 40.01-009
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Internat mixte de Hesbaye, Rue de Huy, 123 à 4300 Waremme
II.2.4. Description
Les travaux consistent d'une part, à déposer les menuiseries et garde-robes existantes des chambrettes, à poser de nouvelles portes à âmes pleines, à réaliser un compartimentage RF et à poser de nouvelles garde-robes ainsi que d'éventuelles retouches de plafonnage et de peinture et d'autre part, à compartimenter deux cages d'escalier en vue de répondre aux critères nécessaires au renouvèlement de l'attestation de sécurité-incendie. 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité économique et financière du soumissionnaire sera justifiée par le certificat d'agréation comme entrepreneur agréé en Belgique ou inscrit à un répertoire équivalent dans un autre Etat membre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité technique et professionnelle du soumissionnaire sera justifiée par le certificat d'agréation comme entrepreneur agréé en Belgique ou inscrit à un répertoire équivalent dans un autre Etat membre.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-02-27


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-03