Office Wallon De La Formation Professionnelle Et De L'emploi

Marché de services de configuration et de formation à l'utilisation du logiciel « Microsoft Dynamics 365 for Finances & Operation»


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Office Wallon de la formation professionnelle et de l'emploi
Adresse postale: 104 Boulevard J. Tirou,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Secrétariat service achat
Courriel: serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet: www.leforem.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=332263


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services de configuration et de formation à l'utilisation du logiciel « Microsoft Dynamics 365 for Finances & Operation» 
Numéro de référence: Le FOREM-DMP1801049/MSSPRR/D365-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 80530000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Services de configuration et de formation à l'utilisation du logiciel « Microsoft Dynamics 365 for Finances & Operation»
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: (.) principalement prestés aux centres de compétence Forem indiqués pour chacun des postes.Pour autant,(.) d'autres lieux, particulièrement dans ses autres centres répartis en Wallonie (.)
II.2.4. Description
formation et configuration - fonctionnalités logistiques 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
une liste des principaux services, en lien avec l'objet du marché, fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
minimum 3 références, chacune pour un montant total de 20.000? HTVA en lien avec l'objet du marché

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-16 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-16
Heure locale: 14:00
Adresse: Le Forem, Boulevard J. Tirou, 104 à 6000 CharleroiInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture d'offres est électronique et n'est donc pas publique. Un PV d'ouverture des offres peut être demandé par mail à serviceachat.secretariat@forem.be le lendemain de l'ouverture des offres.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1) Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande à l'adresse mail suivante :serviceachat.secretariat@forem.be.2) Le Document unique de marché européen (DUME) peut uniquement être remis au format électronique. Il peut être obtenu sur la plateforme e-tendering de ce marché public sous format XML.3) La remise d'une offre sous format papier est interdite. Seule la remise d'une offre via la plateforme "e-tendering" avant la fin du délai d'ouverture des offres est autorisée.4) Toute information technique relative à la remise d'offre électronique peut être demandée au helpdesk e-procurement au0032 2 740 80 00.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-04