Centre Educatif Saint-charles Du Péruwelzis Asbl

Travaux de rénovation de bâtiments scolaires - programme PPT


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Educatif Saint-Charles du Péruwelzis asbl
Adresse postale: Rue du Pont-à-la-Faux, 66,BE-7600 Péruwelz
Point de contact: Madame Colette BOURDON
Courriel: bourdoncolette@hotmail.fr
Adresse(s) internet: http://www.enseignement.be/index.php?page=24797&etab_id=1632 

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale: Résidence des Groseilliers, 7,BE-7321 Blaton
Point de contact: Le Secrétariat ORAES
Tél: +32 69665110
Fax: +32 69547431
Courriel: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation de bâtiments scolaires - programme PPT 
Numéro de référence: 3028
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, menuiseries extérieures et intérieures, parachèvements 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Rue de Blaton n°31 à 7600 PERUWELZ
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Techniques électriques 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Rue de Blaton n°31 à 7600 PERUWELZ
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Techniques HVAC-sanitaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Rue de Blaton n°31 à 7600 PERUWELZ
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
- Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.En outre, le soumissionnaire doit fournir :- Les documents (extraits des statuts) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82, §3 de l'arrêté royal du 15.07.2011)- Un extrait de casier judiciaire (moins de 6 mois) ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'[AR 2017-04-18] et datant de moins de trois mois2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d'affaire à compléter, dater et signer.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à deux fois la valeur de l'offre du soumissionnaire
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
LOT 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
LOT 3 : D16 ou D17 ou D18, Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - Etre en possession de l'agréation dans la catégorie demandée et la classe correspondant à la valeur du marché2. - Le formulaire d'attestation de connaissance de langue française à compléter, dater et signer.3. - L'engagement relatif aux sous-traitants dûment complété, daté et signé4. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé dûment complété 5. Uniquement pour lot 2: - Le formulaire d'engagement concernant les travaux d'installation incendie ou d'intrusion

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Exigeances voir 'agréation requise'
2. - La déclaration prouvant que le gestionnaire de chantier et le personnel sont capables de comprendre et de s'exprimer en français
3. - L'engagement indique le type de travaux sous-traités ainsi que le nombre de sous-traitants auxquels le soumissionnaire fera appel
4. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
5. - Formulaire d'engagement du soumissionnaire à faire appel à une société certifiée par le BOSEC ou équivalent européen pour les travaux de détection incendie ou intrusion
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
LOT 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
LOT 3 : D16 ou D17 ou D18, Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-07
Heure locale: 10:00
Adresse: Centre Educatif Saint-Charles du Peruwelzis : Rue Pont-à-la-Faulx, 66 à 7600 PERUWELZ - salle de réunion, 1er étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'école au numéro suivant : Madame DEPOTTE Christel, directrice 069/77.21.35

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science, BE BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-17