Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LE CONTRÔLE DE QUALITÉ DES SACS BRUXELLES-PROPRETÉ


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ARP - Service Technique
Adresse postale: Avenue de Broqueville 12,BE-1150 Bruxelles
Tél: +32 27780811
Courriel: manuela.cardosoamorim@arp-gan.be
Adresse(s) internet: www.arp-gan.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=330545


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LE CONTRÔLE DE QUALITÉ DES SACS BRUXELLES-PROPRETÉ 
Numéro de référence: ST (ARP)-18/1661bis-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 71600000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet le contrôle de la qualité et de la conformité des 10 différents types de sacs de collecte de déchets destinés aux producteurs ou détenteurs de déchets ménagers habitants la Région de Bruxelles-Capitale. Les sacs seront destinés aux ordures ménagères mais également aux fractions de la collecte sélective et seront collectés par l'Agence.
Dans le cadre du présent marché, trois différents contrôles seront réalisés par l'adjudicataire.
Un premier contrôle (contrôle n° 1), qui portera sur différents types de sacs, se fera au moyen de tests et inspections conformément à la norme NF EN 13592 : 2017.
Les deux autres contrôles concerneront uniquement les sacs verts biodégradables et porteront, d'une part, sur leur tenue dans le temps (respect de l'équivalent au certificat VGS de classe 3) (contrôle n°2) et, d'autre part, sur leur respect de la norme EN 13432 : 2000 (contrôle n°3).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-08


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-02-14
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-02-21
Heure locale: 14:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-02-20
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-02-21
Heure locale: 14:00
Numéro de section: II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:

A lire:
Pour le contrôle 2, nous faisons référence à l'ancien label VGS classe 3. . Ce label prévoit des 'conditions défavorables' et une température entre 23°et 40° avec une humidité de 60-70%. . Ce sont bien ces données qu'il faut utiliser.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Pour le contrôle 2, nous faisons référence à l'ancien label VGS classe 3.
Ce label prévoit des 'conditions défavorables' et une température entre 23°et 40° avec une humidité de 60-70%.
Ce sont bien ces données qu'il faut utiliser.