Agence Fédérale Des Risques Professionnels

L'achat d'un appareil de fonction pulmonaire


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Agence fédérale des risques professionnels
Adresse postale: Avenue de l'Astronomie 1,BE-1210 Bruxelles
Point de contact: Catherine Paesmans
Courriel: Catherine.Paesmans@fedris.be
Adresse(s) internet: www.fedris.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=332772


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
l'achat d'un appareil de fonction pulmonaire 
Numéro de référence: FEDRIS-2019/03bis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 33000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Ce marché a pour objet l'achat d'un appareil de fonction pulmonaire
Le présent marché est constitué de deux postes :
 poste 1 : la fourniture d'un appareil de fonction pulmonaire
 poste 2 : l'entretien full omnium.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE1
Lieu d'exécution principal: Avenue de l'Astronomie 1, 1210 Bruxelles
II.2.4. Description
Ce marché a pour objet l'achat d'un appareil de fonction pulmonaire Le présent marché est constitué de deux postes :   poste 1 : la fourniture d'un appareil de fonction pulmonaire  poste 2 : l'entretien full omnium.  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Ce contrat peut être reconduit tacitement jusqu'à 5 fois pour une période de 1 an 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-14 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-16


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-11