Federation Des Centrales De Services A Domicile

Consultance informatique - Développement


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: FEDERATION DES CENTRALES DE SERVICES A DOMICILE
Adresse postale: PLACE SAINT-JEAN 1 ,BE-1000 BRUXELLES
Point de contact: Solidaris ETM asbl
Tél: +32 71507892
Courriel: procurement.etm@solidaris.be
Adresse(s) internet: http:///enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=334707 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=334707


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Consultance informatique - Développement 
Numéro de référence: FCSD-007-2019-ETM-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 72212900
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent accord-cadre est un marché de services ayant pour objet la consultance informatique et le développement d'applications.
Plus précisément, l'objet est de la mise à disposition de différents consultants disposant de différents profils informatiques en vue de réaliser le projet de réécriture des applications Aides Familiales du pouvoir adjudicateur et de ses partenaires, suite à la mise en place des nouvelles modalités de fonctionnement de l'Assurance Autonomie wallonne.
Le développement des application concerne notamment:
? La réécriture des applications permettant la gestion du service des Aides familiales ;
? La mise en place du signalétique unique ;
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux d'exécution (Cf. cahier spécial des charges)
II.2.4. Description
Le présent accord-cadre est un marché de services ayant pour objet la consultance informatique et le développement d'applications.  Plus précisément, l'objet est de la mise à disposition de différents consultants disposant de différents profils informatiques en vue de réaliser le projet de réécriture des applications Aides Familiales du pouvoir adjudicateur et de ses partenaires, suite à la mise en place des nouvelles modalités de fonctionnement de l'Assurance Autonomie wallonne. Le développement des application concerne notamment: ? La réécriture des applications permettant la gestion du service des Aides familiales ; ? La mise en place du signalétique unique ; 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Cf. Cahier spécial des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-25
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Cf. cahier spécial des charges

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Bruxelles
Place Poeleart 1, BE-1000 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Moyens de recours (voir articles 14, 15, 23 et 24 de la loi du 17 juin2013 relative à la motivation et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, defournitures et de services et de concessions) :Vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, présenter auprès du tribunal de Première Instance de Bruxelles deux types de recours :- un recours en suspension dans un délai de 15 jours à dater du jour suivant la notification de la décision- et/ou un recours en annulation dans un délai de 60 jours suivant la notification de la décision.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Solidaris ETM ASBL
Avenue des Alliés 2, BE-6000 Charleroi
Courriel: procurement.etm@solidaris.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-11