Spf Sécurité Sociale

La sélection, le recrutement et le gestion d'intérimaires pour le profil gestionnaire de la relation usager pour la DG HAN du SPF Sécurité Sociale


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SPF Sécurité Sociale
Adresse postale: Boulevard du Jardin Botanique 50, boîte 100,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25098054
Courriel: nathalie.orban@minsoc.fed.be
Adresse(s) internet: www.socialsecurity.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=335638


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
La sélection, le recrutement et le gestion d'intérimaires pour le profil gestionnaire de la relation usager pour la DG HAN du SPF Sécurité Sociale 
Numéro de référence: FOD SZ-2019-DGHAN-interim-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 79620000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur le recrutement et le gestion d'intérimaires de gestionnaire de la relation usager pour la DG HAN. Il s'agit, plus précisément, du recrutement et de la sélection de 3 intérimaires pour le 1er mai 2019 pour une mission de 6 mois renouvelable pour 6 mois supplémentaires. Le soumissionnaire se charge également du suivi administratif complet.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
le recrutement et le gestion d'intérimaires de gestionnaire de la relation usager pour la DG HAN. Il s'agit, plus précisément, du recrutement et de la sélection de 3 intérimaires pour le 1er mai 2019 pour une mission de 6 mois renouvelable pour 6 mois supplémentaires. Le soumissionnaire se charge également du suivi administratif complet.  
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: OUI
reconduction pour 6 mois supplémentaires 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
agréments d'entreprise de travail intérimaire, éventuellement exigé par la législation en vigueur (cf. loi du 24 juillet 1987 sur le travail temporaire, le travail intérimaire et la mise à la disposition d'utilisateurs, M.B., 20.08.1987, telle que modifiée par la loi du 26 mars 2018 -relative au renforcement de la croissance économique et de la cohésion sociale).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit disposer des références suivantes de services exécutés, qui ont été effectués au cours des trois dernières années- Minimum 3 références de mise à disposition de personnel ayant un profil de compétence similaire Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les services les plus importants qui ont été effectués au cours des trois dernières années, avec mention du montant et de la date et les destinataires publics ou privés. Les services sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut par une simple déclaration du prestataire de services.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire doit disposer des références suivantes de services exécutés, qui ont été effectués au cours des trois dernières années
- Minimum 3 références de mise à disposition de personnel ayant un profil de compétence similaire
Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les services les plus importants qui ont été effectués au cours des trois dernières années, avec mention du montant et de la date et les destinataires publics ou privés. Les services sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut par une simple déclaration du prestataire de services.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.1 Information relative à la profession:
La prestation est réservée à une profession déterminée: OUI
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables:




SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-16 12:15
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-16
Heure locale: 12:15

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.conseildetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, présenter auprès du Conseil d'Etat deux types de recours:- un recours en suspension dans un délai de 15 jours à dater du jour suivant la notification de la décision- et/ou un recours en annulation dans le délai de 60 jours suivant la notification de la décision Les formes de la demande écrite sont contenues dans l'Arrêté royal du 5.12.91 (suspension) et dans l'Arrêté du Régent du 23 Août 1948 (annulation). Pour plus d'information voir www.raadvst-consetat.beLe recours doit être soumis au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, 1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-14