Cliniques Universitaires Saint Luc

Accord-cadre pour la mise à disposition de machines à café et fournitures des consommables alimentaires associés


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale: 10, Avenue Hippocrate,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Philippe Dehaspe
Tél: +32 27641111
Fax: +32 27643703
Courriel: philippe.dehaspe@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://www.saintluc.be/ 

I.3. Communication

Nom officiel: Service des achats
Adresse postale: Lenneke Marelaan, 4,BE-1932 ZAVENTEM
Point de contact: Monsieur Chin Fung SUEN
Tél: +32 27641569
Courriel: chin.suen@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://www.saintluc.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour la mise à disposition de machines à café et fournitures des consommables alimentaires associés 
Numéro de référence: 2018/419
II.1.2. Code CPV principal: 15861000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Accord-cadre pour la mise à disposition de machines à café et fournitures des consommables alimentaires associés 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires moyen du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffres d'affaires annuel moyen spécifique : minimum 1.000.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.2. Le soumissionnaire a mis en place d'un système de gestion de qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au-moins 3 prestations (fourniture de machines et de consommables) effectuées au cours des trois dernières années dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché, avec chacune un montant annuel supérieur à 100.000 EUR.
2. un certificat ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans: 

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-24
Heure locale: 11:00
Adresse: Service des achats, Lenneke Marelaan, 4 à 1932 ZAVENTEMInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires peuvent transmettre leurs questions ou commentaires, de préférence, via e-mail aux adresses ci-dessous avec la mention de la référence du marché dans l'objet du message et ce, au plus tard le vendredi 10 mai 2019 à 15h.Le pouvoir adjudicateur accuse réception de la question.Le forum « questions-réponses » mis à disposition sur la plateforme « E-notification » peut également être utilisé.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 14/05/2019 à 09.30Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Vous trouverez ci-après les informations pratiques dans le cadre de la planification des visites des lieux :- Le soumissionnaire doit confirmer sa participation des visites des lieux au plus tard le vendredi 10 mai 2019 à 15h par mail à Monsieur Chin Fung SUEN (chin.suen@uclouvain.be) ;- Les visites seront organisées le mardi 14 mai 2019 de 9h30 à 11h30h (Lieu de départ : RESTAURANT DU PERSONNEL LUCCULUS situé au niveau -3).- Le soumissionnaire doit envoyer, dans le même mail, le nom et les coordonnées de la(les) personnes participant des visites.- Chaque soumissionnaire peut envoyer au maximum 2 personnes pour participer aux visites ;- Si le nombre de participants est trop important, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'organiser une visite supplémentaire afin de minimiser l'impact sur le travail quotidien des Cliniques.- Le soumissionnaire ne peut participer qu'à une seule visite.- Lors de la visite, les participants doivent respecter les règlements et les consignes données par les représentants des Cliniques universitaire Saint-Luc afin de respecter au maximum l'environnement de travail du personnel de Saint-Luc.- Les photos peuvent être prises lors des visites moyennant l'accord du responsable du service/ département au moment de la visite et celles-ci ne pourront pas être diffusées ou être utilisées en dehors du cadre du présent marché public.Durant cette visite, il sera en mesure de vérifier l'exactitude des informations remises. Il constatera de même l'emplacement actuel des machines à café.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE FRANCOPHONE DE BRUXELLES
RUE DES QUATRE BRAS, 13, BE-1000  BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-12