Spf Bosa Dg Cfp

Articles pour nettoyage et hygiène


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SPF BOSA DG CFP
Adresse postale: WTC III - Boulevard Simon Bolivar 30,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: CMS
Tél: +32 27407638
Courriel: tom.bastiaensen@bosa.fgov.be
Adresse(s) internet: https://bosa.belgium.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341445


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Articles pour nettoyage et hygiène 
Numéro de référence: BOSA-DGFAP -FORCMS-NET-114.-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39800000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché concerne la fourniture d'articles pour le nettoyage des bâtiments et locaux, des articlesdestinés à une utilisation dans des cuisines professionnelles (HACCP) et des articles pour l'hygiène et l'hygiènepersonnelle pour les différents services publics fédéraux, dans tout le pays.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Produits pour nettoyage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Ce lot comprend une gamme d'articles pour la gestion des déchets, des textiles de nettoyage, des produits de nettoyage, des produits de nettoyage intérieurs, des produits de nettoyage sanitaires, des produits de lavage de la vaisselle, des produits de lessive et divers articles de nettoyage et d'entretien des bâtiments et des espaces. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Produits pour nettoyage et hygiène - cuisine professionnelle (HACCP) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Ce lot comprend une gamme d'articles pour le lavage en machine, le lavage manuel, le dégraissage / détartrage, le nettoyage spécifique, le nettoyage de surfaces, le nettoyage des sols, les produits d'hygiène, les produits pour l'hygiène des mains et le matériel de nettoyage et d'entretien des cuisines professionnelles ainsi que pour l'hygiène du personnel employé dans ces cuisines 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Produits pour hygiène et soins 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Ce lot comprend une gamme d'articles pour l'hygiène et les soins personnels. Ce lot comprend le papier toilette et les accessoires, le papier essuie-mains et le papier de nettoyage et les accessoires, les produits d'entretien et les accessoires, les accessoires pour sanitaires et les articles pour l'hygiène de la cuisine. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Équipement hôtelier - produits pour hygiène et soin 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Ce lot comprend une gamme d'articles destinés aux détenus, aux demandeurs d'asile ou à d'autres groupes de personnes auxquelles le gouvernement juge nécessaire de fournir des articles d'hygiène et de soins. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
voir cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier spécial des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2019/S 019-040206IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-13 10:15
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-13
Heure locale: 10:15

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
critères d'attribution des lots 1 à 3: rapport qualité/prix

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-13