Ixelles

FOURNITURE DE FRUITS ET LEGUMES FRAIS ET DE JUS S'INSCRIVANT DANS UNE DÉMARCHE D'ALIMENTATION DURABLE


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ixelles
Adresse postale: 168 chaussée d'Ixelles,BE-1050 Bruxelles
Tél: +32 25156289
Courriel: centraledachat@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=337758


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FOURNITURE DE FRUITS ET LEGUMES FRAIS ET DE JUS S'INSCRIVANT DANS UNE DÉMARCHE D'ALIMENTATION DURABLE 
Numéro de référence: Gemeente Elsene-2019-113-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 15300000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
la fourniture de fruits et légumes frais et de jus s'inscrivant dans une démarche d'alimentation durable.
Lot 1: fruits et légumes frais.
Lot 2: Jus de fruits
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Fruits et légumes frais 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
fourniture de fruits et légumes frais 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
reconductible 1fois 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Jus de fruits 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
fourniture de fruits et légumes frais 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
reconductible 1fois 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Article 66 de l'Arrêté Royal passation du 18 avril 2017.Le soumissionnaire remettra une copie du document prouvant son enregistrement auprès de l'AFSCA ainsi qu'une copie de l'autorisation.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet pour le présent marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : fruits et légumes frais et lot 2: Jus de fruitsAfin de fournir la preuve de sa capacité technique à réaliser le présent marché, le soumissionnaire joindra à son offre la liste des principales livraisons de fournitures similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire (public ou privé).Sont considérés comme fournitures similaires les fournitures concernant la livraison de fruits et légumes et de produits connexes et de jus de fruits.Lot 1 : fruits et légumes frais lot 2: jus de fruits. Le soumissionnaire justifiera de son expérience dans la livraison de produits similaire . la liste des principales livraisons contient au moins une référence à des fournitures similaires, à savoir des fournitures de fruits et de légumes bio et/ou équitable pour un montant total cumulé au moins égal à 70.000,00 EUR (HTVA) sur une année et du jus de fruit équitable pour un montant total cumulé au moins égal à 15,000.00 EUR (HTVA) sur une année.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-03 16:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Sciences 33 , BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d'un recours en annulation, éventuellement précédé ou accompagné d'une demande en suspension, auprès de la section d'Administration du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyée dans un délai de soixante jours prenant cours le jour de la notification de la décision.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Sciences 33 , BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-11