Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles - Procurement & Logistics Department

Intégration d'équipements dans les sous-stations électriques de traction et de transformation


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25638284
Courriel: patrick.beckers@mivb.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=349839


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Intégration d'équipements dans les sous-stations électriques de traction et de transformation 
Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4055/MC/PB-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45311000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L'objet du marché vise la conclusion d'un accord-cadre pour l'intégration d'équipements dans les sous-stations électriques de la STIB. L'intégration comprend la fourniture, la manutention, l'acheminement, la mise en place, l'installation, le montage et le raccordement des équipements, y compris la pose des câbles associés aux raccordements des équipements.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
L'objet du marché vise la conclusion d'un accord-cadre pour l'intégration d'équipements dans les sous-stations électriques de la STIB. L'intégration comprend la fourniture, la manutention, l'acheminement, la mise en place, l'installation, le montage et le raccordement des équipements, y compris la pose des câbles associés aux raccordements des équipements. Pour plus d'infos, voir CSC en annexe. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir CSC annexé au présent avis.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir CSC annexé au présent avis.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-11 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Si un problème d'accès au CSC annexé au présent avis survient, merci d'adresser un mail à la personne mentionnée au point I.1.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 par.2 et articles 15 et 23 par.3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certainsmarchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-13