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Marché de services - mission d'ingénierie et coordination sécurité, santé et environnement pour l'étude et la construction du parc d'activité économique 'Care-YS' (Bouge)


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: BEP
Adresse postale: Avenue Sergent Vrithoff 2,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Céline RASSE
Tél: +32 81717160
Fax: +32 81717100
Courriel: cra@bep.be
Adresse(s) internet: http://www.bep.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services - mission d'ingénierie et coordination sécurité, santé et environnement pour l'étude et la construction du parc d'activité économique 'Care-YS' (Bouge) 
Numéro de référence: ingénierie Care-YS 2019-09
II.1.2. Code CPV principal: 71000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Parc d'activité économique 'Care-YS' à Bouge
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de services ayant pour objet la conception et l'assistance au maître d'ouvrage en cours de chantier pour le projet du parc d'activité économique Care-YS à Bouge. La mission d'ingénierie concerne l'aménagement de voiries, des accotements et cheminements du parc d'activité économique ainsi que l'équipement de ceux-ci. Le prestataire de services réalisera l'étude de mise en ouvre des voiries, de l'égouttage, du réseau de distribution d'eau et d'une tranchée commune pour impétrants (VRD). Mais également la réalisation de l'étude du bassin d'orage écologique. Le schéma d'aménagement global du site est joint en annexe du présent cahier spécial des charges. Le prestataire de services sera chargé de l'étude complète du dossier (avant-projet, formulaire de demande de permis et contact, projet d'exécution - en ce compris la coordination des études préalables indispensables à la connaissance du sol). La mission comprend également la surveillance coordination sécurité, santé et environnement du chantier. 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le chiffre d'affaires global des trois dernières années (2018, 2017, 2016)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La moyenne des trois années étant de minimum 200.000 EUR HTVA

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Références d'études et d'aménagements similaires au présent marché de services réceptionnés au cours des trois dernières années à compter de l'avis de marché;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une référence dans le domaine privé de minimum 30.000 EUR HTVA .
Deux références dans le domaine public de minimum 30.000 EUR HTVA


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-13 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-12-13
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-07