Association Iris-achats

Livraison, mise en service et maintenance d'un mammographe numérique avec tomosynthèse, d'un scanner 128 coupes, d'un scanner à visée cardiologique et d'une salle de radiologie télécommandée avec un mobile et un détecteur partagé


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Association iris-Achats
Adresse postale: Rue Dejoncker 46 5ème étage,BE-1060 Saint-Gilles
Point de contact: Monsieur Jean-Christophe GAUTIER
Tél: +32 27398566
Fax: +32 27398542
Courriel: JGAUTIER@his-izz.be
Adresse(s) internet: www.iris-hopitaux.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Association iris-Achats
Adresse postale: Rue Dejoncker 46 5ème étage,BE-1060 Saint-Gilles
Point de contact: Monsieur Jean De Meersman
Tél: +32 25437821
Courriel: jean.demeersman@iris-hopitaux.be
Adresse(s) internet: www.iris-hopitaux.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Livraison, mise en service et maintenance d'un mammographe numérique avec tomosynthèse, d'un scanner 128 coupes, d'un scanner à visée cardiologique et d'une salle de radiologie télécommandée avec un mobile et un détecteur partagé 
Numéro de référence: PO/IA/2019/Equipements d'imagerie médicale
II.1.2. Code CPV principal: 33100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Livraison, mise en service et maintenance d'un mammographe numérique avec tomosynthèse 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: HIS Site Etterbeek-Ixelles, Rue Jean Paquot 63 à 1050 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Livraison, mise en service et maintenance d'un scanner 128 coupes 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: HIS site Molière Longchamp, rue Marconi 142 à 1190 Bruxelles (Forest)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Livraison, mise en service et maintenance d'une salle de radiographie télécommandée avec un mobile et un détecteur partagé 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: HIS Site Etterbeek-Ixelles, Rue Jean Paquot 63 à 1050 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Livraison, mise en service et maintenance d'un scanner 256 coupes à visée cardiologique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHU Brugmann- Site Horta, Place Arthur Van Gehuchten4/Arthur Van Gehuchten à 1020 Bruxelles (Laeken)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :* Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.* Le soumissionnaire joindra à son offre le certificat AFMPS de tout produit proposé.* Le soumissionnaire joindra à son offre le certificat CE de tout produit proposé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Le soumissionnaire joindra à son offre trois attestations valorisées de bonne exécution portant sur des livraisons effectuées au cours des trois dernières années. Les livraisons porteront sur des équipements similaires et identiques. La valoristation minimale de chaque attestation sera de :
- pour le lot 1 : 150.000 EUR htva,
- pour le lot 2 : 450.000 EUR htva,
- pour le lot 3 : 200.000 EUR htva,
- pour le lot 4 : 900.000 EUR htva.
* Le soumissionnaire joindra à son offre le certificat AFMPS de tout produit proposé.
* Le soumissionnaire joindra à son offre le certificat CE de tout produit proposé.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-19 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-12-18
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-12-19
Heure locale: 14:00
Adresse: Association iris-Achats, rue Dejoncker 46, 5ème étage à 1060 Bruxelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour le lot n°1 :Le soumissionnaire contactera le Docteur Rachel Boutemy afin de fixer la date de visite de site.Téléphone: 02/641.41.47, mail : rboutemy@his-izz.bePour le lot n°2 :Le soumissionnaire contactera le Professeur Philippe Peetrons afin de fixer la date de visite de site.Téléphone: 0475/77.78.36, mail : ppeetrons@his-izz.bePour le lot n°3 :Le soumissionnaire contactera Madame Asseline Scheers afin de fixer la date de visite de site.Téléphone: 02/641.47.31, mail : ascheers@his-izz.bePour le lot n°4 :Le soumissionnaire contactera Monsieur Laurent Habarugira afin de fixer la date de visite de site.Téléphone: 02/477.28.89 , mail : Laurent.HABARUGIRA@chu-brugmann.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Etterbeek

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-15