L'habitation Moderne

Mise en conformité électrique


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: L'Habitation Moderne
Adresse postale: Mont Saint-Lambert 2 ,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: de le Vingne c/o Habitation Moderne
Tél: +32 472974646
Courriel: jdelevingne@hmw.be
Adresse(s) internet: www.habitationmoderne.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=351341


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise en conformité électrique 
Numéro de référence: De Moderne Woning-REN149-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Désignation d'une entreprise pour la mise en conformité électrique des logements sis Avenue Andromède 01 à 83 et 02 à 116
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Avenue Andromède 1 à 83 et 2 à 116 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Le marché a pour objet : - Le démontage et l'évacuation d'installations existantes incluant interrupteurs, prises de courant, boîtiers d'alimentation, arrivées plafonnières ainsi que le tubage apparent désaffecté et le remplacement de la filerie ; - Mise en conformité des tableaux électriques (différentiels, prises de terre, disjoncteurs, .) ; - Fourniture et placement d'un extracteur avec un hygrostat réglable en salle de bain ; - Fourniture et placement d'un extracteur connecté à l'éclairage pour le wc ; - Remplacement de l'appareillage électrique (prises, interrupteurs, points lumineux et filerie) ; - Mise en conformité au code du logement (prise gros électro) ; - Actualisation de l'installation aux besoins actuels (augmentation du nombre de prises). 
II.2.7. Durée
550 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Sans préjudice de l'application de l'article 70 de loi du 17 juin 2016, les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.En remettant son offre, le soumissionnaire : déclare sur l'honneur être en possession et s'engage à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l'attribution du marché). 1. Les statuts et actes de la société désignant tous les membres ayant un pouvoir de décision au sein de l'entreprise.2. Casier judiciaire : Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné pour chaque personne physique ayant un pouvoir de décision selon les statuts et actes de la société.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'offre indique :1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise;2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dansun autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande departicipation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscriptioncertifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cettecertification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ontpermis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste;3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréationd'entrepreneurs de travaux

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 5, catégorie P1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-12-16
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-19