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Cahier spécial des charges relatif à des services "Achat d'une solution Low Code pour le Case Management et de la Consultance pour un Projet Pilote ".


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ICT
Adresse postale: Avenue de Tervuren 211,BE-1150 BRUXELLES
Point de contact: Nick Marly
Tél: +32 27397111
Courriel: public.tender@riziv-inami.fgov.be
Adresse(s) internet: https://www.riziv.fgov.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=360172


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Cahier spécial des charges relatif à des services "Achat d'une solution Low Code pour le Case Management et de la Consultance pour un Projet Pilote ". 
Numéro de référence: ICT/RIZIV-2019-02-CaseMgmt-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 48000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Achat d'une plate-forme Low Code pour le Case Management, y compris la maintenance, l'installation et la mise en service,
l'acquisition des connaissances nécessaires pour l'utilisation et la gestion de cette plate-forme, et les services nécessaires pour la maintenance et l'évolution.
Le conseil (Time & Material) nécessaire à la réalisation d'un projet pilote.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Achat d'une plate-forme Low Code pour le Case Management, y compris la maintenance, l'installation et la mise en service, l'acquisition des connaissances nécessaires pour l'utilisation et la gestion de cette plate-forme, et les services nécessaires pour la maintenance et l'évolution. Le conseil (Time & Material) nécessaire à la réalisation d'un projet pilote. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de prolonger le marché deux fois d'un an. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-21 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-02-21
Heure locale: 12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Institut national d'assurance maladie-invalidité
Avenue de Tervuren 211, BE-1150 Bruxelles
Courriel: public.tender@riziv-inami.fgov.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Institut national d'assurance maladie-invalidité
Avenue de Tervuren 211, BE-1150 Bruxelles
Courriel: public.tender@riziv-inami.fgov.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Institut national d'assurance maladie-invalidité
Avenue de Tervuren 211, BE-1150 Bruxelles
Courriel: public.tender@riziv-inami.fgov.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-29