Agence Fédérale Pour La Sécurité De La Chaîne Alimentaire

Mission de projet concernant la Gouvernance de Données dans le cadre du projet « Bood Re-Engineering ».


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire
Adresse postale: Food Safety Center, Boulevard du Jardin Botanique 55,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Ann De Wit
Tél: +32 22119004
Fax: +32 22119079
Courriel: ann.dewit@favv.be
Adresse(s) internet: www.favv.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=363759


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mission de projet concernant la Gouvernance de Données dans le cadre du projet « Bood Re-Engineering ». 
Numéro de référence: FAVV-2073-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 72000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le système BOOD (Base de Données des Operateurs/Operatoren Database) permet de gérer les opérateurs enregistrés auprès de l'AFSCA, il contient leurs dénominations et adresses, les liens entre opérateurs, les activités exercées et les agréments. Les données des opérateurs commerciaux sont tirées de la Banque-Carrefour des Entreprises (source = BCE) et sont complétées à l'aide de données spécifiques à l'AFSCA.
Le modèle d'entreprise de l'AFSCA a entre-temps évolué mais le système BOOD n'a pas connu de développements parallèles.
C'est la raison pour laquelle le projet 'BOOD Re-engineering' a été lancé.
Un premier jalon de ce nouveau projet consiste en la mise en place d'un programme de Gouvernance de Données. Le présent marché décrit le projet consistant à faire appel à un fournisseur externe pour assister l'AFSCA dans la mise en place de cette structure de gouvernance.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE10, BE100
II.2.4. Description
Mise en place d'une structure de data gouvernance 
II.2.7. Durée
18 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-17 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-02-17
Heure locale: 11:00
Adresse: AFSCA Boulevard du jardin Botanique 55, 1000 Bruxelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349499
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349499
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349499
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-10