Union Nationale Des Mutualités Libres

ADMINISTRATION DES SALAIRES ET DES TRAITEMENTS PAR UN SECRÉTARIAT SOCIAL AGRÉÉ AVEC LOGICIEL DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Union Nationale des Mutualités Libres
Adresse postale: Route de Lennik 788 A,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Hélène Daubert
Tél: +32 478840137
Courriel: Procurement.services@mloz.be
Adresse(s) internet: http://www.mloz.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=363712


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ADMINISTRATION DES SALAIRES ET DES TRAITEMENTS PAR UN SECRÉTARIAT SOCIAL AGRÉÉ AVEC LOGICIEL DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES 
Numéro de référence: MLOZ-2019_031-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 79211110
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Administration des salaires et des traitements par un secrétariat social agréé avec logiciel de gestion des ressources humaines
Le présent marché comporte trois postes :
Poste 1 : administration des salaires et traitement par un secrétariat social agréé
Poste 2 : logiciel de gestion des ressources humaines
Poste 3 : services - assistance Payroll - consultance
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Administration des salaires et des traitements par un secrétariat social agréé avec logiciel de gestion des ressources humaines Le présent marché comporte trois postes : Poste 1 : administration des salaires et traitement par un secrétariat social agréé Poste 2 : logiciel de gestion des ressources humaines Poste 3 : services - assistance Payroll - consultance 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
L'accord-cadre peut être reconduit tacitement 2 fois pour deux période de douze mois après la période initiale de 48 mois. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Agrément en tant quesecrétariat social


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans: 

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles (section civile)
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Greffe Central/Palais de Justice
Place Poelaert 1, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-10