Société Wallonne Des Eaux

Accord Cadre - Entretien des bâtiments de la SWDE


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société wallonne des eaux
Adresse postale: Rue de la Concorde 41,BE-4800 Verviers
Point de contact: Madame Magali BOMBOIR
Tél: +32 87342957
Fax: +32 87342965
Courriel: Magali.BOMBOIR@swde.be
Adresse(s) internet: www.swde.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord Cadre - Entretien des bâtiments de la SWDE  
Numéro de référence: SWDE/FM/Entretien des bâtiments 2020-2023 - ID2908
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
L'objet du présent cahier spécial porte sur la réalisation de travaux « bâtiments » de divers types relatifs à l'entretien, aux réparations et petits investissements dans les bâtiments de la SWDE. Ces bâtiments sont aussi bien de type château d'eau que des stations de pompage, des réservoirs, des bâtiments de type technico-administratifs, avec personnel présent, tels les bureaux et les centres techniques d'exploitation.
Le marché sera conclu sous la forme d'un accord-cadre, avec un maximum de 3 prestataires.
Pendant la durée de l'accord-cadre, l'adjudicateur, attribuera ses missions (les marchés subséquents) aux participants à l'accord-cadre sans remise en concurrence, par un système de cascade.
L'accord-cadre se compose de cinq lots géographiques, à savoir les quatre secteurs de la SWDE (voir carte « localisation des lots » en annexe 8), le secteur D étant partagé en deux (D1 et D2)
- Secteur A de Mons
- Secteur B de C.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-10


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: III.1.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Capacité techniques et professionnelle : critère n°3
Au lieu de:
- Avoir réalisé 1 marché (public ou privé) de même nature et de même importance (minimum 1.500.000 EUR par lot) au cours des 3 dernières années. (Le soumissionnaire joint à sa candidature la référence en reprenant entre autres les renseignements suivants: coordonnées du contractant (nom, adresse, n° de téléphone d'une personne à contacter), nombre des bâtiments concernés ainsi que la nature des interventions.)
A lire:
- Fournir une liste de travaux de même nature exécutés au cours des 3 dernières années pour un montant minimum de 1.500.000 EUR par lot. (Le soumissionnaire joint à sa candidature la référence en reprenant entre autres les renseignements suivants: coordonnées du contractant (nom, adresse, n° de téléphone d'une personne à contacter), nombre des bâtiments concernés ainsi que la nature des interventions.). Ce montant peut être constitué de prestations effectuées chez différents clients. Cette exigence est cumulative. En d'autres termes, s'il remet une offre pour plusieurs lots, le soumissionnaire doit avoir réalisé des marchés pour un montant au moins égal à la somme des montants annuels exigés par lot pour lequel il soumissionne.