Infrabel - Direction Asset Management , Area South-east

TR 083455: Rectification de parois rocheuses entre Grupont et Hatrival


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: INFRABEL - Direction Asset Management , Area South-East
Adresse postale: Rue Ernest Solvay 1,BE-4000 Liège
Point de contact: TUC RAIL S.A., via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
Courriel: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359972


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TR 083455: Rectification de parois rocheuses entre Grupont et Hatrival 
Numéro de référence: I-AM (TR)-TR 083455-F05_1
II.1.2. Code CPV principal: 45112500
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rectification de parois rocheuses entre Grupont et Hatrival
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-10


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-01-15
Heure locale: 11:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-03
Heure locale: 14:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-01-15
Heure locale: 11:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-03
Heure locale: 14:00
Numéro de section: II.2.4)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des prestations
Au lieu de:
Le marché comprend en ordre principal la mise au gabarit de parois rocheuses par des déblais ainsi que la pose de caniveaux à câbles et de drainage. Le confortement de certaines parois rocheuses au moyen de filets métalliques sera laissée à l'appréciation du fonctionnaire dirigeant une fois que celles-ci auront été mises au gabarit. Conformément à l'article 124, §1er, 8° de la loi du 17 juin 2016, l'adjudicateur se réserve le droit d'attribuer à l'adjudicataire, dans le cadre d'une procédure négociée sans mise en concurrence préalable, des nouveaux travaux consistant dans la répétition de travaux similaires (rectification de parois rocheuses, travaux de petit génie civil (pose de caniveaux) et sécurisation des parois (pose de filets métalliques ou équivalent) pour le projet « Axe 3 » sur la ligne 162. La conclusion du marché sur base du présent cahier des charges ne donne au soumissionnaire aucun droit d'exclusivité. L'adjudicateur peut, pendant la période d'exécution du marché, faire exécuter des travaux identiques ou analogues à ceux décrits dans le présent cahier des charges par d'autres entreprises ou par ses propres services. . L'adjudicataire ne peut, de ce chef, faire valoir un quelconque droit à dédommagement.
A lire:
Le marché comprend en ordre principal la mise au gabarit de parois rocheuses par des déblais, l'exécution de massifs caténaires ainsi que la pose de caniveaux à câbles et de drainage. Le confortement de certaines parois rocheuses au moyen de filets métalliques sera laissée à l'appréciation du fonctionnaire dirigeant une fois que celles-ci auront été mises au gabarit. Conformément à l'article 124, §1er, 8° de la loi du 17 juin 2016, l'adjudicateur se réserve le droit d'attribuer à l'adjudicataire, dans le cadre d'une procédure négociée sans mise en concurrence préalable, des nouveaux travaux consistant dans la répétition de travaux similaires (rectification de parois rocheuses, travaux de petit génie civil (pose de caniveaux) et sécurisation des parois (pose de filets métalliques ou équivalent) pour le projet « Axe 3 » sur la ligne 162. La conclusion du marché sur base du présent cahier des charges ne donne au soumissionnaire aucun droit d'exclusivité. L'adjudicateur peut, pendant la période d'exécution du marché, faire exécuter des travaux identiques ou analogues à ceux décrits dans le présent cahier des charges par d'autres entreprises ou par ses propres services. . L'adjudicataire ne peut, de ce chef, faire valoir un quelconque droit à dédommagement.
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Une visite obligatoire sur place est organisée le 7 janvier 2020 ou le 8 janvier 2020. Les modalités pratiques seront communiquées lors de l'inscription à la visite. Modalités: voir partie « Clauses contractuelles générales » du Cahier Spécial des Charges. Les questions éventuelles doivent être posées au plus tard 10 jours avant la date limite d'introduction de l'offre via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
A lire:
Une visite obligatoire sur place a été organisée le 7 janvier 2020 ou le 8 janvier 2020. Les modalités pratiques seront communiquées lors de l'inscription à la visite. Modalités: voir partie « Clauses contractuelles générales » du Cahier Spécial des Charges. Les questions éventuelles doivent être posées au plus tard 10 jours avant la date limite d'introduction de l'offre via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
L'avis rectificatif n°1 a été ajouté.