Hôpitaux Iris Sud

Appel à demandes de participation - Fourniture de café et mise à disposition des distributeurs et des machines à café


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Hôpitaux Iris Sud
Adresse postale: Rue Baron Lambert 38,BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Point de contact: Monsieur Jean-Christophe Gautier
Tél: +32 27398563
Fax: +32 27398542
Courriel: jgautier@his-izz.be
Adresse(s) internet: www.his-izz.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Fourniture de café et mise à disposition des distributeurs et des machines à café 
Numéro de référence: HIS/PCAN/2020/CAFÉ
II.1.2. Code CPV principal: 15861000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: HIS Site Baron Lambert, rue Baron Lambert 38 à 1040 Bruxelles (Etterbeek) / HIS site Etterbeek Ixelles, rue Jean Paquot 63 à 1050 Bruxelles (Ixelles) / HIS site J. .(voir documents du marché)
II.2.4. Description
Durée du marché: 3 ans avec possibilité de reconduction de deux fois une période d'un an.  Le pouvoir adjudicateur peut mettre fin au marché à l'échéance de la période initiale de trois ans moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée 3 mois avant la date d'échéance. Faute de préavis envoyé 3 mois avant l'échéance de la période initiale de trois ans, le marché sera reconduit pour une nouvelle période d'un an. Au terme de cette reconduction d'un an, le pouvoir adjudicateur peut mettre fin au marché moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée 3 mois avant la date d'échéance. Faute de préavis envoyé 3 mois avant l'échéance de la période reconduite d'une année, le marché sera reconduit pour une nouvelle période d'un an. Le marché prend fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 5ème année. 
II.2.7. Durée
2 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire devra au moins fournir l'attestation de bonne exécution de trois hôpitaux ou entreprises, qui se trouvent à l'annexe B du guide de sélection du marché public de fournitures ayant pour objet « fourniture de café et mise à disposition des distributeurs et des machines à café »
L'ensemble des attestations devant atteindre un chiffre de vente au moins égal au montant de l'offre soumissionnée.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-16 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Etterbeek

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-11