Direction Générale De La Sécurité Civile

Procédure ouverte pour la fourniture de bottines de service et d'intervention pour le compte du SPF Intérieur


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction Générale de la Sécurité Civile
Adresse postale: Rue de Louvain 1,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25002620
Fax: +32 25002361
Courriel: mat@ibz.fgov.be
Adresse(s) internet: http://www.ibz.fgov.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=363414


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte pour la fourniture de bottines de service et d'intervention pour le compte du SPF Intérieur 
Numéro de référence: IBZ-CV-MAT32-406-19-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 18832000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Les bottines de service et d'intervention du présent marché correspondent à celles prévues dans l'arrêté royal du 14 mars 2019 relatif aux tenues et aux insignes des membres du personnel opérationnel professionnel et volontaire de la Protection civile.
Elles sont destinées à protéger les pieds du personnel opérationnel professionnel et volontaire de la Sécurité civile lors des missions et tâches des unités opérationnelles mentionnées dans l'arrêté royal du 20 septembre 2017 modifiant l'arrêté royal du 10 juin 2014 déterminant les missions et les tâches de sécurité civile exécutées par les zones de secours et par les unités opérationnelles de la Protection civile et modifiant l'arrêté royal du 16 février 2006 relatif aux plans d'urgence et d'intervention, en dehors des missions en présence de produits dangereux pour lesquelles des équipements spécifiques sont prévus.
Les bottines sont portées en association avec une combinaison achetée sur base du marché MAT22-380-18.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-10


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Voir document B - bottines d'intervention - erratum 1: Points 1.2.1.1 et 1.2.2