Charleroi

Contrôle et maintenance des diverses installations HVAC des bâtiments communaux et de la Police, en 2 lots


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71797279
Courriel: veronique.goublomme@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368452


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Contrôle et maintenance des diverses installations HVAC des bâtiments communaux et de la Police, en 2 lots 
Numéro de référence: Charleroi-CSC 2020-07-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Il s'agit de l'entretien, de la maintenance curative et préventive des installations HVAC.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Contrôle et maintenance des diverses installations HVAC des bâtiments communaux de la Ville de Charleroi 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Les lieux de prestations sont situés sur le territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Il s'agit de l'entretien, de la maintenance curative et préventive des installations HVAC. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Contrôle et maintenance des diverses installations HVAC des bâtiments de la Police de Charleroi 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Les lieux de prestations sont situés sur le territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Il s'agit de l'entretien, de la maintenance curative et préventive des installations HVAC. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : Lot 12) Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global, portant au maximum sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.Lot 22) Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global, portant au maximum sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : 500.000,00 ? / année.
Lot 2 : Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : 30.000,00 ? / année.
Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : Lot 11) Une liste des principaux services effectués au cours des cinq dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Lot 21) Une liste des principaux services effectués au cours des cinq dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : 500.000,00 ? / année.
Lot 2 : Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : 30.000,00 ? / année.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-20 13:15
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-05-20
Heure locale: 13:15

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres doivent être remises exclusivement par voie électronique via la plateforme E-TENDERING et le soumissionnaire doit joindre le DUME, dûment complété, relatif au(x) lot(s) pour le(s)quel(s) il soumissionne.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeeck)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-25