Ville De Namur

Acquisition de fournitures de bureau - marché stock 2020-2022


Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Kathleen Guyot
Tél: +32 81246553
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Economat
Adresse postale: Rue des Dames Blanches, 21,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur Yoann Nélis
Tél: +32 81246558
Courriel: yoann.nelis@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.ville.namur.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de fournitures de bureau - marché stock 2020-2022 
Numéro de référence: E2361
II.1.2. Code CPV principal: 30192000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Ces fournitures sont destinées à l'Administration, la Zone de Police, les écoles communales et, sous forme de centrale d'achat, la Zone NAGE (pompiers).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Fournitures de bureau 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-06-03
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Environnement informatique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-06-02
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum deux marchés similaires exécutés au cours des cinq dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum deux marchés similaires exécutés au cours des cinq dernières années, pour un montant minimal par attestation par lot :
Lot 1 "Fournitures de bureau" pour un montant minimum de 47.500 EUR HTVA.
Lot 2 "Environnement informatique" pour un montant minimum de 1.000 EUR HTVA.
Chaque attestation doit indiquer le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-04-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-27
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-04-28
Heure locale: 11:00
Adresse: Service Logistique, Hôtel de Ville, Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date stipulée au point II.2.7 Début : 02/06/2020 correspond à la date ESTIMEE de la notification de l'attribution et est donnée à titre purement informatif.Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:Ces critères d'attribution valent pour tous les lots: 1. Qualités techniques (60)le cas échéant, par rapport au produit renseigné à titre indicatif et précisé dans le tableau:En cas de proposition d'un produit indicatif mentionné dans l'annexe B, celui-ci remportera 100% des points liés aux qualités techniques. En cas de non-remise de prix pour le PI (cfr P.16), l'alternative proposée sera comparée aux « PI » par un jury de 3 personnes, issues de l'Administration, afin d'en déterminer les points des qualités techniques. Enfin, si aucun « PI » n'est mentionné dans l'annexe B, les produits proposés par les différents soumissionnaires seront testés par ce même jury afin d'en déterminer, pour chacun, les points liés aux qualités techniques.1.1. Efficacité du produit (20)1.2. Robustesse (20)1.3. Facilité d'emploi (20)2. Prix (40)Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prixPondération totale des critères d'attribution: 100Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Service Logistique - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Tél: +32 81246556
Fax: +32 81247121
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-25