Régie Des Bâtiments, Bruxelles

Ecole européenne, Uccle. Réaménagement du ring et remplacement des égouts.

AVIS DE MARCHE
Type de marché : Travaux
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresse du pouvoir adjudicateur :
Régie des Bâtiments, Institutions Internationales, rue Jourdan 95, bte 1, 1060 Bruxelles.
Personne de contact : Pol Bayet (Chef de service-Institutions Internationales).
Tél. +32-2/541.62.30. Fax +32-2/541.62.61.
E-Mail : Pol.bayet@regiedesbatiments.be.
I.2) Adresse auprès laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
La même qu'au point I.1 : Oui.
I.3) Adresse auprès laquelle le cahier spécial des charges et les documents
complémentaires peuvent être obtenus :
Bureau de Vente et de Consultation des cahiers des charges, Bâtiment Copernic, rue de la
Loi 51, étage -1, 1040 Bruxelles.
E-mail : bvk@bfab.fgov.be.
I.4) Adresse à laquelle les offres/demandes de participation et doivent être envoyées :
La même qu'au point I.1 : Oui.
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1) Description :
II.1.1) Type de marché de travaux : Exécution.
II.1.4) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Réaménagement du ring.
II.1.5) Description/objet du marché :
Réaménagement du ring et remplacement des égouts.
II.1.6) Lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des
services : Ecole européenne, avenue du Vert Chasseur 46 à 1180 Uccle.
Code NUTS : BE100 (Rég. Bruxelles-Cap./Brussels Hfdst. Gew.).
II.1.8) Nomenclature : Classification CPV :
Objet Principal :
Descripteur principal : 45000000 (Travaux de construction).
II.2) Division en lots : Non.
II.3) Délai d'exécution : 120 jours calendrier.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRES JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
Conditions de participation :
Renseignements concernant la situation propre de l'entrepreneur/du fournisseur/du
prestataire de services et renseignements et formalités nécessaires pour l'évaluation de
la capacité économique, financière et technique minimale requise :
Enregistrement en catégories 05 et 08.
III.1) Situation juridique - références requises :
Le pouvoir adjudicateur accepte les offres introduites par une société commerciale
momentanée ou contrat de collaboration de même nature sans personnalité juridique.
III.2) Sécurité sociale :
Le montant du marché excède 22.000 EUR HTVA : Oui.
Si oui, le candidat ou le soumissionnaire doit fournir la preuve du respect de ses
obligations.
III.3) Capacité économique et financière - références requises :
Enregistrement requis.
III.4) Capacité technique - références requises :
Agréation requise.
III.5) Marché de travaux - agréation des entrepreneurs :
Catégorie C (Cat. C. Entr. de travaux routiers), Classe 4.
Catégorie G03 (G03. Plantations), Classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1) Type de procédure : Adjudication publique.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif :
IV.2.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
2005/30.2234/064.
IV.2.2) Cahier spécial des charges et documents complémentaires - conditions d'obtention :
Date limite d'obtention : 07/04/2005. Prix : 70,00 EUR.
Conditions d'obtention : Bureau de vente et de consultation des cahier des charges et
autres documents concernant les adjudications publiques, bâtiment Copernic, rue de la
Loi 51, bte 7, 1040 Bruxelles. Tél. 02/790.51.60 (61, 62, 63, 64). Fax 02/290.19.64.
Compte postal n° 679-2005826-60.
IV.2.3) Date limite de réception des offres : 07/04/2005, à 11 heures.
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
FR, NL.
IV.2.5) Ouverture des offres : 07/04/2005, à 11 heures, lieu : Régie des Bâtiments,
Institutions Internationales, rue Jourdan 95, bte 1, 4e étage, 1060 Bruxelles.
SECTION V. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
V.3) Autres informations :
Visite des lieux exigée. A cette effet, le pouvoir adjudicateur organisera une visite des
lieux les 16/03/2005 à 10 heures et 30/03/2005 à 14 heures. Après cette visite, il sera
délivré une attestation de visite qui, sous peine de nullité, devra être obligatoirement
jointe à l'offre à soumettre.
V.4) Date d'envoi du présent avis : 23/02/2005.
(@Ref :00671246/2005005599)