Commune D'aubange

Création d'un chemin forestier reliant la rue du Bochet au bois communal dit de Rechauvaux à Rachecourt.

AVIS DE MARCHE
Type de marché : Travaux
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresse du pouvoir adjudicateur :
Administration communale d'Aubange, rue Haute 22, 6791 Athus.
Personne de contact : Claudine Lespagnard. Tél. 063/38.12.67. Fax 063/37.05.10. E-mail :
claudinelespagnard@hotmail.com.
I.2) Adresse auprès laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
La même qu'au point I.1 : Oui.
I.3) Adresse auprès laquelle le cahier spécial des charges et les documents
complémentaires peuvent être obtenus :
La même qu'au point I.1 : Oui.
I.4) Adresse à laquelle les offres/demandes de participation et doivent être envoyées :
La même qu'au point I.1 : Oui.
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1) Description :
II.1.1) Type de marché de travaux : Exécution.
II.1.4) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Création d'un chemin
forestier à Rachecourt.
II.1.5) Description/objet du marché :
Création d'un chemin forestier reliant la rue du Bochet au bois communal dit de
Rechauvaux à Rachecourt :
empierrement traité au ciment;
divers aménagements touristiques et didactiques.
II.1.6) Lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des
services : Bois communal de Rechauvaux à Rachecourt.
Code NUTS : BE341 (Arlon).
II.1.8) Nomenclature : Classification CPV :
Objet Principal :
Descripteur principal : 45233160 (Chemins et autres aires empierrées).
II.2) Division en lots : Non.
II.3) Délai d'exécution : 40 jours ouvrables.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRES JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
Conditions de participation :
Renseignements concernant la situation propre de l'entrepreneur/du fournisseur/du
prestataire de services et renseignements et formalités nécessaires pour l'évaluation de
la capacité économique, financière et technique minimale requise :
Documents à fournir en vue de la sélection qualitative des candidats :
un certificat délivré par l'administration des contributions attestant que la firme est
en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes;
une déclaraion concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires en
travaux de l'entreprise au cours des 3 derniers exercices;
une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont
l'entrepreneur disposera pour l'exécution de l'ouvrage.
III.1) Situation juridique - références requises :
Autres renseignements à fournir avec la soumission :
une attestation de l'O.N.S.S. conforme aux dispositions de l'article 90, § 3, 2° de
l'Arrêté royal du 08/01/1996;
un certificat d'agréation ou les documents établissant la preuve visée à l'article 3, §
1, 2 de la loi du 20/02/1991;
un certificat d'enregistrement.
III.2) Sécurité sociale :
Le montant du marché excède 22.000 EUR HTVA : Oui.
Si oui, le candidat ou le soumissionnaire doit fournir la preuve du respect de ses
obligations.
III.3) Capacité économique et financière - références requises :
Un certificat délivré par l'administration des contributions attestant que la firme est
en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes.
Une déclaraion concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires en
travaux de l'entreprise au cours des 3 derniers exercices.
III.4) Capacité technique - références requises :
Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont
l'entrepreneur disposera pour l'exécution de l'ouvrage.
III.5) Marché de travaux - agréation des entrepreneurs :
Catégorie C, Classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1) Type de procédure : Adjudication publique.
IV.2) Renseignements d'ordre administratif :
IV.2.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : B24.666.
IV.2.2) Cahier spécial des charges et documents complémentaires - conditions d'obtention :
Date limite d'obtention : 12/04/2005. Prix : 35 EUR.
Conditions d'obtention : Versement sur le CCP 000-0050290-44.
IV.2.3) Date limite de réception des offres : 12/04/2005.
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
FR.
IV.2.5) Ouverture des offres : 12/04/2005, à 17 heures, lieu : Administration communale
d'Aubange, rue Haute 22, 6791 Athus.
SECTION V. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
V.4) Date d'envoi du présent avis : 23/02/2005.
(@Ref :00669656/2005005301)