Idelux, Arlon

Auteur de projet pour la construction d'un hall sportif, à Gouvy.

Avis de marché
Marché soumis uniquement à la publicité belge
Services
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1. Nom et adresse du pouvoir adjudicateur : Idelux, S.C., à l'attention de
Thierry Jaumain, drève de l'Arc-en-Ciel 98, 6700 Arlon, tél. 063-23 18 60, fax
063-23 18 95.
E-mail : thierry.jaumain@idelux.be.
Internet : www.idelux.be.
I.2. Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
la même qu'au point I.1.
I.3. Adresse auprès de laquelle le cahier spécial des charges et les documents
complémentaires peuvent être obtenus : la même qu'au point I.1.
I.4. Adresse à laquelle les offres/demandes de participation doivent être envoyées : la
même qu'au point I.1.
Section II. Objet du marché
II.1. Description :
II.1.3. Type de marché de services :
Catégorie de services 12.
II.1.4. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
auteur de projet pour la construction d'un hall sportif, à Gouvy.
II.1.5. Description/objet du marché :
Etude et direction des aménagements projetés par le maître d'ouvrage :
1. établir plusieurs esquisses (plans, schémas et illustrations);
2. établir l'avant-projet des travaux;
3. établir le dossier de projet des travaux;
4. établir les documents relatifs à toutes demandes d'autorisations;
5. examiner les soumissions ou offres et rédiger le rapport d'attribution du marché;
6. assurer la planification et la direction des travaux;
7. traiter les états de paiement de l'entrepreneur;
8. assister le maître d'ouvrage lors des réceptions provisoire et définitive et rédiger
les procès-verbaux y relatifs;
9. établir le décompte final des travaux.
II.1.6. Lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des
services : commune de Gouvy.
Code NUTS BE342.
II.1.7. Nomenclature :
Classification CPV (Vocabulaire commun des Marchés publics) :
Objet principal : descripteur principal 74.00.00.00-9.
II.2. Division en lots : non.
Section III. Renseignements d'ordres juridique, économique, financier et technique
Conditions de participation :
Renseignements concernant la situation propre de l'entrepreneur/du fournisseur/du
prestataire de services et renseignements et formalités nécessaires pour l'évaluation des
capacités économique, financière et technique minimales requises :
III.1. Situation juridique, références requises :
Le soumissionnaire doit apporter la preuve qu'il ne se trouve pas dans un des cas cité à
l'article 69 de l'arrêté royal du 8 janvier 1996. Il en apportera la preuve par la
production des pièces suivantes :
une attestation prouvant qu'il est en règle en matière de cotisations sociales O.N.S.S.;
une attestation prouvant qu'il est en règle avec ses obligations relatives au paiement de
ses impôts et taxes (modèle 276 C2).
III.2. Sécurité sociale :
Le montant estimé du marché excède 22.000 EUR, hors T.V.A. : oui.
Le candidat ou le soumissionnaire doit fournir la preuve du respect de ses obligations.
III.3. Capacités économique et financière, références requises : le soumissionnaire
apportera la preuve de sa capacité financière et économique par la fourniture d'une
attestation d'assurance professionnelle comprenant la responsabilité décennale.
III.4. Capacité technique, références requises :
Le soumissionnaire apportera la preuve de sa capacité technique par la fourniture des
documents suivants :
la composition de l'équipe chargée de mener à bien la mission avec information quant aux
titres d'études et professionnels;
une description des mesures prises par le soumissionnaire pour assurer la qualité de ses
services ainsi que les moyens d'étude et de recherche développés par son entreprise;
une liste ainsi qu'une description sommaire de projets similaires et leur coût réalisé
par le soumissionnaire et qu'il considère comme particulièrement réussis d'un point de
vue architectural, fonctionnalité, prix et maintien dans le temps.
Section IV. Procédure
IV.1.1. Type de procédure : appel d'offres général.
IV.1.3. Critères d'attribution :
esprit de l'approche du projet;
taux de rémunération des prestations d'études;
délais d'exécution des différentes phases;
taux de rémunération des prestations des études de stabilité et des techniques spéciales;
méthode d'organisation et de coordination des études d'architecture et de techniques
spéciales.
IV.2. Renseignements d'ordre administratif :
IV.2.1. Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
ID/Gouvyhall 1-2005.
IV.2.2. Cahier spécial des charges et documents complémentaires, conditions d'obtention :
Conditions d'obtention : Idelux-DDP : Mme Béatrice Bouillon, tél. 063-23 18 65.
E-mail : beatrice.bouillon@idelux.be.
Prix : gratuit.
IV.2.3. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
7 avril 2005, à 14 heures.
IV.2.4. Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.
IV.2.5. Ouverture des offres :
Date, heure et lieu : 7 avril 2005, à 14 heures, Idelux, drève de l'Arc-en-Ciel 98,
6700 Arlon.
Section V. Renseignements complémentaires
V.4. Date d'envoi du présent avis : 25 février 2005.