Spf Affaires Interne

: appel d'offres général pour la fourniture d'uniformes pour le compte du Service public fédéral Intérieur.

Avis de marché
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1. Nom, adresse et point de contact : SPF Intérieur, rue de Louvain 1, 1000 Bruxelles.
Point de contact : direction du Matériel, à l'attention de M. Looze, conseiller général, tél. 02-500 22 34, fax 02-500 23 61.
E-mail : marc.looze@ibz.fgov.be.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : point de contact susmentionné.
Adresse auprès de laquelle le cahier spécial des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus : point de contact susmentionné.
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : point de contact susmentionné.
I.2. Type de pouvoir adjudicateur et activité principale : ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : oui.
Section II. Objet du marché
II.1. Description :
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : II/MAT/A18-211-07 appel d'offres général pour la fourniture d'uniformes pour le compte du SPF Intérieur.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
b) Fournitures : achat.
Lieu principal de livraison : services de secours de Belgique.
II.1.3. L'avis implique : un marché public.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat/des achats : appel d'offres général pour la fourniture d'uniformes pour le compte du Service public fédéral Intérieur.
II.1.6. Classification CPV (Vocabulaire commun pour les Marchés publics) :
Objet principal : descripteur principal : 18.11.50.00-8.
II.1.8. Division en lots : non.
II.1.9. Des variantes seront prises en considération : non.
II.2. Quantité ou étendue du marché :
II.2.1. Quantité ou étendue globale : cinquante uniformes et vingt-cinq couvre-chefs par an.
II.2.2. Options : non.
II.3. Durée du marché ou délai d'exécution : soixante mois (à compter de la date d'attribution du contrat).
Section III. Renseignements d'ordres juridique, économique, financier et technique
III.1. Conditions relatives au marché :
III.1.1. Cautionnement et garanties exigés : 5 % de la commande annuelle estimée (T.V.A. non comprise).
III.2. Conditions de participation :
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Sélection qualitative et critères d'exclusion comme décrits dans le cahier des charges.
III.2.4. Marchés réservés : non.
Section IV. Procédure
IV.1. Type de procédure :
IV.1.1. Type de procédure : ouverte.
IV.2. Critères d'attribution :
IV.2.1. Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
Des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.2.2. Une enchère électronique sera effectuée : non.
IV.3. Renseignements d'ordre administratif :
IV.3.1. Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : II/MAT/A18-211-07.
IV.3.2. Publication antérieure concernant le même marché : non.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 29 mai 2007.
Documents payants : non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 30 mai 2007, à 14 h 30 m.
IV.3.6. Langue pouvant être utilisée dans l'offre ou la demande de participation : français, néerlandais.
IV.3.7. Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : cent quatre-vingts jours (à compter de la date limite de réception des offres).
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres : 30 mai 2007, à 14 h 30 m, rue de Louvain 1, à 1000 Bruxelles, salle A1 3.64.
Section VI. Renseignements complémentaires
VI.1. Il s'agit d'un marché périodique : non.
VI.2. Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : non.
VI.5. Date d'envoi du présent avis : 11 avril 2007.
Annexe B
Information sur les lots
Lot 1 : uniformes.
1. Description succincte : uniformes.
2. Classification CPV (Vocabulaire commun pour les Marchés publics) :
Objet principal : descripteur principal : 18.11.50.00-8.
3. Quantité ou étendue : environ cinquante uniformes et vingt-cinq couvre-chefs par an.
4. Indication quant à une autre durée du marché ou à une autre date de commencement/d'achèvement : soixante mois (à compter de la date limite de réception des offres).