Rw-mrw-dgtre Division De L'energie

Organisation de la Semaine de l'Energie 2008.

Avis de marché
Services
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1) Nom, adresse et point(s) de contact : RW-MRW-DGTRE Division de l'Energie, Avenue Prince de Liège,7, 5100 Jambes, Belgique, à l'attention de Madame Valérie MARTIN
Tél. 081/33.55.53, fax 081/30.66.00
E-mail : val.martin@mrw.wallonie.be
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://mrw.wallonie.be/dgtre/
Adresse du profil d'acheteur : http://avis.marchespublics.wallonie.be/avis.marches.publics/avis.do?action=detail&id=RW-MRW-16329
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus : point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées : point(s) de contact susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales.
- Energie
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Section II. Objet du marché
II.1) Description.
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Organisation de la Semaine de l'Energie 2008
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Services. Catégorie de services : 27
Lieu principal de prestation : Région wallonne
II.1.3) L'avis implique : Un marché public.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat(des achats) : Le présent marché vise à confier à un prestataire de services l'organisation de la Semaine de l'Energie du 7 au 15 juin prochains.
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 93000000
II.1.8) Division en lots : non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : oui.
II.2) Quantité ou étendue globale.
II.2.1) Quantité ou étendue global :

Section III. Renseignements d'ordre juridique,\E économique, financier et technique
III.2) Conditions de participation.
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : En vue de la sélection qualitative, le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre : - une déclaration sur l'honneur attestant que celui-ci n'est pas en état de faillite, de liquidation, de règlement judiciaire, de concordat de cessation d'activités ou dans une situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales. Le modèle de déclaration sur l'honneur figure en annexe au présent cahier spécial des charges. L'attention du soumissionnaire est toutefois attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché (notification), le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire une attestation récente du Greffe du Tribunal de Commerce de laquelle il ressort que le soumissionnaire ne se trouve pas dans une des situations précitées. Le caractère récent de cette attestation est satisfait dans la mesure où cette dernière date de moins de 6 mois par rapport à la date ultime pour le dépôt des offres. Dans l'hypothèse où le pouvoir adjudicateur use de cette faculté, le soumissionnaire interrogé dispose d'un délai de 12 jours calendrier à compter de la date de la demande du pouvoir adjudicateur pour produire cette attestation ; - la part de marché sous-traitée. Si le soumissionnaire s'associe avec d'autres entreprises en vue de la réalisation de la prestation, les renseignements et documents précités doivent être fournis pour chacune des sociétés associées. Conformément à l'arrêté royal du 20 juillet 2005 modifiant notamment l'arrêté royal du 8 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics, les soumissionnaires belges employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies : L'analyse de la situation économique et financière sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) :
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies : En vue de la sélection qualitative, le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre : - une liste de références faisant apparaître sa compétence dans le domaine de l'organisation d'événements à l'échelle régionale au minimum ; - les titres d'études et professionnels du personnel qui sera affecté à la réalisation de la mission.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) :
III.2.4) Marchés réservés : non.
III.3) Conditions propres aux marchés de services.
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière : non.
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : oui.
Section IV. Procédure
IV.1) Type de procédure.
IV.1.1) Type de procédure : Négociée. Des candidats ont déjà été sélectionnés : non.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant le négociation ou le dialogue : non.
IV.2) Critères d'attribution.
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : Date : 24/03/2008; heure : 11:00
Documents payants : non.
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 25/03/2008; heure : 11:00
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français,
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : non.
Section VI. Renseignements complémentaires
VI.3) Autres informations :
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 07/03/2008(Publication gratuite en exécution de l'article 15 de l'AR du 12 janvier 2006)