Centre Scolaire Don Bosco, Verviers

RECONSTRUCTION D'UN ATELIER SINISTRE.

Avis de marché
Travaux
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1) Nom, adresse et point(s) de contact : CENTRE SCOLAIRE DON BOSCO a.s.b.l., rue des Alliés, 70, 4800 VERVIERS, Belgique, à l'attention de Philippe DUVIVIER
Tél. (32-8) 739 20 30, fax (32-8) 733 95 29
E-mail : directeur@donboscoverviers.be
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Victor RENSONNET architecte, rue de Fromenteau, 18, 4840 Welkenraedt, Belgique, à l'attention de Victor RENSONNET
E-mail : victor.rensonnet@skynet.be, fax (32-8) 788 18 64
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
a.s.b.l.
- Education.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Section II. Objet du marché
II.1) Description.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux. Exécution.
Lieu principal d'exécution :
VERVIERS
Code NUTS : BE3
II.1.3) L'avis implique : Un marché public.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat(des achats) :
RECONSTRUCTION D'UN ATELIER SINISTRE
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45000000
Objet supplémentaire : 45210000
Objet supplémentaire : 45310000
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : non.
II.1.8) Division en lots : oui. Il convient de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots.Informations sur les lots

Lot no : 1
Titre : GROS-OEUVRE FERME
1) Description succincte :
Comprenant les travaux de gros-oeuvre, la toiture, les menuiseries extérieures
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45000000
3) Quantité ou étendue :
Valeur estimée hors TVA : 269 716 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché : 80 jours.


Lot no : 2
Titre : ELECTRICITE
1) Description succincte :
Comprenant les installations électriques, d' alerte-alarme et éclairage de sécurité
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45310000
3) Quantité ou étendue :
Valeur estimée hors TVA : 16 482 EUR
4) Indications quant à une autre durée du marché : 30 jours.
(suite Section II. Avis de marché)
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : non.
Section III. Renseignements d'ordre juridique,\E économique, financier et technique
III.1) Conditions relatives au contrat.
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
5%
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
III.2) Conditions de participation.
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Voir cahier spécial des charges
Enregistrement:
Lot 1 - catégorie 00 ou 10 ou 11
Lot 2 - catégorie 00 ou 26
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Attestation ONSS à fournir
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Voir cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) :
Lot 1 - agréation catégorie D ou D1 - classe 2
Lot 2 - agréation non requise
Section IV. Procédure
IV.1) Type de procédure.
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte.
IV.2) Critères d'attribution.
IV.2.1) Critères d'attribution : Prix le plus bas.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif.
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
LG-06.11.10
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : Date : 08/04/2008
Documents payants : oui,
Conditions et mode de paiement : Prix des dossiers: Lot 1 - 12,10 euros TVAC Lot 2 - 7,26 euros TVAC Versement préalable sur le compte de l'architecte : 248-0159558-23
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 17/04/2008; heure : 14:00
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Durée : 150 jours.
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres : date : 17/04/2008; heure : 14:00
Lieu :
rue des Alliés, 70
4800 VERVIERS
Section VI. Renseignements complémentaires
VI.1) Il s'agit d'un marché périodique : non.
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet et/ou un programme financé par des fonds de la Communauté Européennes : non.
VI.3) Autres informations :
@Ref:00711672/2008020937
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 7/3/2008(Publication gratuite en exécution de l'article 15 de l'AR du 12 janvier 2006)