Fonds Du Logement Des Famille Nombreuses, Charleroi

Marché de fournitures de matériel informatique. .

Avis de marché
Fournitures
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1) Nom, adresse et point(s) de contact : Fonds du Logement des Familles nombreuses de
Wallonie, rue de Brabant, 1, 6000 Charleroi, Belgique, à l'attention de Jean-Luc van
Damme
Tél. (32-71) 20 78 13, fax (32-71) 20 77 50
E-mail : jean-luc.vandamme@flw.be
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.flw.be
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
point(s) de contact susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Fonds du Logement Wallon
- Logement et développement collectif.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Section II. Objet du marché
II.1) Description.
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
Cahier spécial des charges n°1/2008 FLW - Appel d'offre général - Marché de
fournitures de matériel informatique

II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de
prestation de services :
Fournitures. Achat.
Lieu principal de livraison :
Charleroi, rue de Brabant, 1
Code NUTS : BE322
II.1.3) L'avis implique : Un marché public.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat(des achats) :
Achat de matériel informatique:
Lot 1: 70 ordinateurs bureautiques
Lot 2: 28 ordinateurs graphiques
Lot 3: 3 ordinateurs portables
Lot 4: 10 moniteurs TFT 19''
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 30230000
Objet supplémentaire : 30231100
Objet supplémentaire : 32323100
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : non.
II.1.8) Division en lots : oui. Il convient de soumettre des offres pour tous les
lots.Informations sur les lots
 
Lot no : 1
Titre : 70 ordinateurs bureautiques
1) Description succincte :
achat de 70 ordinateurs bureautiques couvert par un contrat de maintenance à assurer par
le soumissionnaire
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 30231300
3) Quantité ou étendue :
 
70
5) Informations complémentaires sur les lots :
proposer deux offres: modèle semi-compact et modèle compact
 
 
Lot no : 2
Titre : 28 ordinateurs graphiques
1) Description succincte :
achat de 28 ordinateurs graphiques couverts par un contrat de maintenance à assurer par
le soumissionnaire
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 30213000
3) Quantité ou étendue :
 
28
 
 
Lot no : 3
Titre : 3 ordinateurs portables
1) Description succincte :
achat de 3 ordinateurs portables couverts par un contrat de maintenance à assurer par le
soumissionnaire
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 30213300
3) Quantité ou étendue :
 
3
 
 
Lot no : 4
Titre : 10 moniteurs TFT 19''
1) Description succincte :
achat de 10 moniteurs TFT 19'' couverts par un contrat de maintenance à assurer par le
soumissionnaire
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 32323100
3) Quantité ou étendue :
 
10
(suite Section II. Avis de marché)
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : oui.
II.2) Quantité ou étendue globale.
II.2.1) Quantité ou étendue global :
 
70 ordinateurs bureautiques, 28 ordinateurs graphiques, 3 ordinateurs portables, 10
moniteurs 19''
II.2.2) Options : non.
II.3) Délai d'exécution ou durée du marché : 2 mois (à compter de la date d'attribution
du marché).
Section III. Renseignements d'ordre juridique,\E économique, financier et technique
III.1) Conditions relatives au contrat.
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :
maintenance omnium durant 5 ans
III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes
qui les réglementent :
Délai de réception: 30 jours.
Paiement: 30 jours après la réception
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
III.2) Conditions de participation.
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à
l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Renseignements et formalités
nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
être en ordre de cotisations ONSS
être en règle au regard des obligations fiscales (contributions, TVA,...)
dans la mesure où le soumissionnaire emploie du personnel assujetti à la sécurité sociale
des travailleurs salariés, une attestation de l'ONSS précisant qu'il est en règle de
cotisation pour l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport au dernier jour du
délai de réception des offres;
des attestations récentes émanant de l'Administration des Contributions et de
l'Administration de la TVA précisant que le soumissionnaire est en règle au regard de ses
obligations fiscales ;
une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif
aux services faisant l'objet du marché, réalisés par l'entreprise au cours du dernier
exercice ;
une liste de références de services similaires exécutés durant le dernier exercice avec
indication de l'identité du client (nom, adresse, personne responsable et numéro de
téléphone), du montant réalisé et de la date d'exécution ;
les caractéristiques précises et complètes du matériel proposé.
une liste des prix des services en régie pratiqués par l'adjudicataire ;
un exemplaire de SLA pour les contrats de maintenance.
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Chiffre d'affaires pour des services similaires
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies :
- Liste de références pour des services similaires
- Caractéristiques précises et complètes du matériel proposé
- Un exemple de SLA pour les contrats de maintenance
Section IV. Procédure
IV.1) Type de procédure.
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte.
IV.2) Critères d'attribution.
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en
fonction des critères énoncés ci-dessous :
1 - Valeur technique de l'offre - Pondération : 50/100
2 - Prix TTC garantie incluse - Pondération : 40/100
3 - Délais de livraison - Pondération : 10/100
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectué : non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif.
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
N°1/2008 FLW (INF)
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou
du document descriptif :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents :
Date : 18/04/2008; heure : 16:00
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
21/04/2008; heure : 10:00
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
Français
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
Durée : 90 jours.
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres : date : 21/04/2008; heure : 14:00
Lieu :
rue de Brabant, 1 à 6000 Charleroi
Personnes autorisés à assister à l'ouverture des offres :
oui
Section VI. Renseignements complémentaires
VI.1) Il s'agit d'un marché périodique : non.
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet et/ou un programme financé par des fonds de la
Communauté Européennes : non.
VI.3) Autres informations :
@Ref:00718592/2008023443
Cahier(s) des charges/document(s) disponible à cette adresse:
http://www.publicationsonline.be/cscDownload.aspx?ViewID= 3300020002EA
- CDC2008 - tableau technique.xls
- CDC 1-2008 (PC).pdf
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 7/3/2008(Publication gratuite en exécution de
l'article 15 de l'AR du 12 janvier 2006)