Commune De Boussu

Remplacement des menuiseries extérieures école du centre à Boussu.

Avis de marché
Travaux
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1) Nom, adresse et point(s) de contact : Commune de Boussu, Rue Dorzée 3, 7300 Boussu, Belgique
Point(s) de contact : Monsieur Vincent DUBRAY
Tél. 065/71.73.88, fax 065/80.11.80
E-mail : info@boussu.be
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : www.boussu.be
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Service des travaux, Voie d'Hainin, 27, 7300 Boussu, Belgique
Point(s) de contact : Monsieur Vincent DUBRAY
Tél. 065/71.73.88, fax 065/80.11.80
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Service des travaux, Voie d'Hainin, 27, 7300 Boussu, Belgique
Point(s) de contact : Monsieur Vincent DUBRAY
Tél. 065/71.73.88, fax 065/80.11.80
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Service des travaux, Voie d'Hainin, 27, 7300 Boussu, Belgique
Point(s) de contact : Monsieur Vincent DUBRAY
Tél. 065/71.73.88, fax 065/80.11.80
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Autorité régionale ou locale.
- Services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Section II. Objet du marché
II.1) Description.
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : 08-3-0069004 - Remplacement des menuiseries extérieures école du centre à Boussu
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux. Exécution.
Lieu principal d'exécution : Ecole du Centre, rue Neuve à Boussu
Code NUTS : BE323
II.1.3) L'avis implique : Un marché public.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat(des achats) : Remplacement des menuiseries extérieures école du centre à Boussu
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45421100
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : non.
II.1.8) Division en lots : non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : non.
II.2) Quantité ou étendue globale.
II.2.2) Options : non.
Section III. Renseignements d'ordre juridique,\E économique, financier et technique
III.1) Conditions relatives au contrat.
III.1.1) Cautionnement et garanties exigés : Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure);
III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
III.2) Conditions de participation.
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : Ne pas être frappés d'une des causes d'exclusion reprises à l'article 17 de l'A.R. du 08/01/96. Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: le soumissionnaire est tenu de fournir les documents suivants: une déclaration sur l'honneur stipulant qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 17 de l'AR 08/01/96, une attestation ONSS datant de l'avant-dernier trimestre en cours stipulant qu'il est en ordre au niveau du paiement de ses cotisations sociales, une attestation des contributions directes et de la TVA stipulant qu'il est en règle au niveau du paiement des impôts et taxes.
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies : Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies. le soumissionnaire fournira: une déclaration de son chiffre d'affaires des trois dernières années et une attestation d'assurance professionnelle.
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies : Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies. Le soumissionnaire fournira un certificat d'enregistrement: 00 ou 20, un certificat d'agréation: D20, classe 1. Le marché est réservé à des ateliers protégés: Non. Le marché sera exécuté uniquement dans le cadre de programmes d'emplois protégés: Non
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) : Enregistrement requis :
III.2.4) Marchés réservés : non.
Section IV. Procédure
IV.1) Type de procédure.
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte.
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant le négociation ou le dialogue : non.
IV.2) Critères d'attribution.
IV.2.1) Critères d'attribution : Prix le plus bas.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectué : non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif.
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : TRAV 2008/3
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : non.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : Date : 7/4/2008
Documents payants : non.
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 14/4/2008; heure : 10.30
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Jusqu'au : 12/8/2008
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres : date : 14/4/2008
Lieu : Salle de réunion Service des Travaux, Voie d'Hainin 27 à 7300 Boussu
Section VI. Renseignements complémentaires
VI.1) Il s'agit d'un marché périodique : non.
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet et/ou un programme financé par des fonds de la Communauté Européennes : non.
VI.4) Procédures de recours.
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 7/3/2008(Publication gratuite en exécution de l'article 15 de l'AR du 12 janvier 2006)