Cpas De Molenbeek-saint-jean

Cahier spécial des charges-Marché financier-Offre de prix.


Avis de marché
Services
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1) Nom, adresse et point(s) de contact : Cpas de Molenbeek-St-Jean, rue A. Vandenpeereboom 14, 1080 Bruxelles, Belgique, à l'attention de M. Didier Rozen
Tél. (32-2) 412 54 54, fax (32-2) 412 53 53
E-mail : didier.rozen@publilink.be
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : point(s) de contact susmentionné(s).
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
administration locale
- Protection sociale.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Section II. Objet du marché
II.1) Description.
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : Cahier spécial des charges-Marché financier-Offre de prix
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Services. Catégorie de services : 06
Lieu principal de prestation :
Molenbeek-St-Jean
Code NUTS : BE1
II.1.3) L'avis implique : Un marché public.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat(des achats) :
conclusion d'emprunts
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 66000000
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui.
II.1.8) Division en lots : oui. Il convient de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots.Informations sur les lots

Lot no : 1
Titre : lot 1 : emprunts sur 3 ans
1) Description succincte :
acquisition matériel micro-informatique
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 66000000
3) Quantité ou étendue :

3 ans
Valeur estimée hors TVA : 150.000 EUR


Lot no : 2
Titre : lot 2 : emprunts sur 5 ans
1) Description succincte :
Acquisition matériel informatique
achat véhicule
acquisition mobilier d'Administration
acquisition mobilier d'hébergement
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 66000000
3) Quantité ou étendue :

5 ans
Valeur estimée hors TVA : 190.500 EUR


Lot no : 3
Titre : lot 3 : emprunts sur 10 ans
1) Description succincte :
travaux plateau - rue des Ateliers
chassis - rue des ateliers
honoraires aile 5
aménagements intérieurs Arcadia
aménagements intérieurs Relais
chaufferie Arcadia
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 66000000
3) Quantité ou étendue :

10 ans
Valeur estimée hors TVA : 430.000 EUR


Lot no : 4
Titre : lot 4 : emprunt sur 20 ans
1) Description succincte :
jardins extérieurs Arcadia
2) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 66000000
3) Quantité ou étendue :

20 ans
Valeur estimée hors TVA : 120.000 EUR
(suite Section II. Avis de marché)
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : oui.
II.2) Quantité ou étendue globale.
II.2.1) Quantité ou étendue global :
Valeur estimée hors TVA : 800 000 EUR
II.2.2) Options : non.
Section III. Renseignements d'ordre juridique,\E économique, financier et technique
III.2) Conditions de participation.
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
voir cahier spécial des charges
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies :
voir cahier spécial des charges
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies :
voir cahier spécial des charges
III.3) Conditions propres aux marchés de services.
III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière. Dans l'affirmative des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : voir cahier spécial des charges
III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : oui.
Section IV. Procédure
IV.1) Type de procédure.
IV.1.1) Type de procédure : Négociée. Des candidats ont déjà été sélectionnés : non.
IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :
Nombre minimal envisagé : 3
IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant le négociation ou le dialogue : non.
IV.2) Critères d'attribution.
IV.2.1) Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
1 - le prix - Pondération : 70
2 - la performance - Pondération : 20
3 - les services additionnels en matière de supports financiers et de support informatique - Pondération : 10
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectué : non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : Date : 10/05/2008
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 19/05/2008; heure : 9:00
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français, Néerlandais
Section VI. Renseignements complémentaires
VI.1) Il s'agit d'un marché périodique : non.
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet et/ou un programme financé par des fonds de la Communauté Européennes : non.
VI.3) Autres informations :
@Ref:00712450/2008037301
Informatie met betrekking tot het bekomen van de bestekken /document:
personne de contact
VI.4) Procédures de recours.
VI.4.1) Instance chargée des pprocédures de recours : Conseil d'Etat, rue de la Science 33, 1040 Bruxelles, Belgique
Tél. (32-2) 234 96 11
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 9/4/2008(Publication gratuite en exécution de l'article 15 de l'AR du 12 janvier 2006)