Commune De Chapelle-lez-herlaimont

Le marché cncerne la réalisation d'un accotement, de stationnements et le raccordement des différents lots d'un lotissement.

Avis de marché
Travaux
Section I. Pouvoir adjudicateur
I.1) Nom, adresse et point(s) de contact : Commune de CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT, Place de l'Hôtel de Ville 16, 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT, Belgique, à l'attention de M. Kevin ROSSION, Secrétaire Communal Adjoint
Tél. (32-64) 43 12 45
E-mail : kevinrossion@yahoo.fr
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
3D TOPO, rue de Forchies 29, 6140 FONTAINE-L'EVEQUE, Belgique, à l'attention de Joël DUJARDIN
Tél. (32-498) 12 80 16
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
3D TOPO, rue de Forchies 29, 6140 FONTAINE-L'EVEQUE, Belgique, à l'attention de M. Joël DUJARDIN (32-498) 12 80 16
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Commune de CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT, Place de l'Hôtel de Ville 16, 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMOT, Belgique, à l'attention de Kevin ROSSION
Tél. (32-64) 43 12 45
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Commune de CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
- Services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Section II. Objet du marché
II.1) Description.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Travaux. Exécution.
Lieu principal d'exécution :
rue Paul Pastur à Chapelle-lez-Herlaimont
II.1.3) L'avis implique : Un marché public.
II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat(des achats) :
le marché cncerne la réalisation d'un accotement, de stationnements et le raccordement des différents lots d'un lotissement
II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
Objet principal : 45000000
II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : oui.
II.1.8) Division en lots : non.
II.1.9) Des variantes seront prises en considération : non.
Section III. Renseignements d'ordre juridique,\E économique, financier et technique
III.2) Conditions de participation.
III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession : Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
voir cahier des charlges
III.2.2) Capacité économique et financière :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies :
voir cahier des charges
III.2.3) Capacité technique :
Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Certificat d'agréation en classe 1 estimée, catégorie C
Section IV. Procédure
IV.1) Type de procédure.
IV.1.1) Type de procédure : Ouverte.
IV.2) Critères d'attribution.
IV.2.1) Critères d'attribution : Prix le plus bas.
IV.2.2) Une enchère électronique sera effectué : non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif.
IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :
Documents payants : oui, prix : 50 EUR
Conditions et mode de paiement : Les documents relatifs à ce marché peuvent être consultés et enlevés au prix de 50 Euro avec facturation après enlèvement à l'adresse suivante : 3D TOPO sa, rue de Forchies 29, 6140 Fontaine-L'Evêque, de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi en dehors des jours fériés. Ils peuvent également être envoyés par courrier (recommandé avec accusé de réception), après versement préalable d'une somme qui tient compte des frais d'envoi soit 60 Euro pour un envoi en Belgique et 65 Euro pour un envoi à l'étranger au numéro de compte de 3D TOPO : 126-2625527-01. Le virement devant obligatoirement porter la mention CSC D05.04.091-Lotissement Pastur Chapelle. .
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 10/11/2008; heure : 11:00
IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français
IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : Durée : 180 jours.
IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres : date : 10/11/2008; heure : 11:00
Lieu :
Salle du Conseil Communal, place de l'Hôtel de Ville 16 à 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT
Section VI. Renseignements complémentaires
VI.1) Il s'agit d'un marché périodique : non.
VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet et/ou un programme financé par des fonds de la Communauté Européennes : non.
VI.3) Autres informations :
@Ref:00731055/2008096356
Les informations sur le cahier des charges/document seront disponible sur simple demande écrite à l'Administration Communale de Chapelle, Place Communale 16, adressée à l'attention de M. Kevin ROSSION (ou par mail : kevinrossion@yahoo.fr) et ce jusqu'à 15 jours avant la date prévue pour l'ouverture des offres.
VI.4) Procédures de recours.
VI.4.1) Instance chargée des pprocédures de recours : Conseil d'Etat, rue de la Science 33, 1040 BRUXELLES, Belgique
E-mail : info@raadvst-consetat.be
Tél. (32-2) 234 96 11
Adresse internet : http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenues concernant l'introduction des recours : Conseil d'Etat, rue de la Science 33, 1040 BRUXELLES, Belgique
E-mail : info@raadvst-consetat.be
Tél. (32-2) 234 96 11
Adresse internet : http://www.raadvst-consetat.be
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 13/10/2008(Publication gratuite en exécution de l'article 15 de l'AR du 12 janvier 2006)