Marchés Publics : Secteur Public : 

Régularité, critères d'attribution et méthodes d'évaluation

Découvrez toute notre offre

Pourquoi ?

Les critères d’attribution évoluent : d’une simple application des règles de trois, nous sommes passés à des méthodes prenant en compte l’ensemble des coûts relatifs au cycle de vie. La plupart des recours introduits par les sociétés s’estimant lésées le sont à propos des critères d’attribution ou de la façon de les évaluer. Il s’agit en effet de l’élément essentiel de votre cahier spécial des charges dans la mesure ou les critères d’attribution détermineront en grande partie votre/vos adjudicataire(s).

Pour qui ?

Cette formation s’adresse à tout membre du personnel d’une entité adjudicatrice impliqué dans la rédaction des cahiers spéciaux des charges et plus spécifiquement dans le choix des critères d’attribution (gestionnaire de dossiers, juriste, personnel administratif et technique, fonctionnaire dirigeant, …).

Pré-requis

Connaissance de base en marchés publics nécessaires OU suivre la formation : Les fondamentaux des marchés publics : la passation ou disposer de connaissances équivalentes.

Programme

Après cette formation d’une journée, vous saurez tout sur la régularité, les critères d'attribution et méthodes d'évaluation.

PLUS  

Dès réception de votre inscription, un questionnaire vous sera envoyé pour sonder vos souhaits et attentes spécifiques, ceci afin de s’assurer que la formation réponde au mieux à vos attentes.

Les dates et lieux de cette formation

Namur
FR
30/04/2019
09:00 - 17:00
S'inscrire
Gent
NL
05/11/2019
09:00 - 17:00
S'inscrire
Louvain-la-Neuve
FR
12/11/2019
09:00 - 17:00
S'inscrire

Informations pratiques

Durée :
Mardi 30 avril 2019
Prix pour les sociétés : 450.00 € (hrs TVA )
Prix pour le secteur public : 450.00 € (hrs TVA )
Inclus : Pause café, Lunch, Support de formation actualisé

  • Pause café
  • Lunch
  • Support de formation actualisé

Plus d'info:

Informations supplémentaires

Stay in touch!

  • Facebook
  • Twitter
  • linkedIn

Avez-vous des questions? Nous sommes à votre disposition.

Contactez-nous au 02 894 56 06 ou posez-nous votre question.